Aller et retour Maisons-Alfort - La Défense ce samedi...

FOVA Maisons-Alfort 15h13 - Gare de Lyon 15h18 à l'heure. Seul problème, Infogare indiquait un train long. J'ai eu beau compter, je n'ai trouvé que 5 voitures...

ZNZZ35 15h21 - La Défense 15h35

NELY58 La Défense 16h48 - Gare de Lyon 17h01: la longue attente à La Défense m'a permis de constater que les plaques métalliques posées sur les piliers des quais mentionnaient pour le

2 Pont de Bezons - Pte de Versailles, ces 2 terminus étant couverts par un autocollant ne mentionnant que le 2e...
Pendant notre arrêt à Châtelet, une rame vide passe sur la voie 3... A Gare de Lyon, je rate le ROVO. Prochains trains prévus TIPE 17h11 v.3, ZUCO 17h21 v.1, ROVO 17h25 v.1, ZUCO 17h27 v.1, ZIPE 17h27 également mais v.4, ROVO 17h32 v.1. Dans l'intervalle le HLP passé à Châtelet passera sur voie 3 avec arrêt sans prendre personne. Direction voies de garage, c'est de toute façon sans intérêt

Le premier ZUCO accuse donc un retard de près d'un quart d'heure. Il aura finalement 20 minutes de retard, le tout pour cause d'incendie je ne sais où sur le réseau nord. Le flash de 17h15 aura bien tenté de nous expliquer que plusieurs ZUCO avaient du retard, le premier était actuellement sur la branche Combs, le deuxième était apparemment entre Maisons-Alfort et Villeneuve, mais le nôtre apparemment n'était pas en retard... au moins en retard significatif. Ce qui me console, c'est que je ne suis pas le seul à ne pas avoir tout compris. Un autre Sadurien qui passait par là n'avait pas compris grand chose de plus.

ZUCO Gare de Lyon 17h28 (+20) - Maisons-Alfort 17h33 (+19)