Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 27 mars / dimanche 28

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Samedi 27 mars / dimanche 28

Messagepar remster » 27 mars 2010, 19:47

LUCA de 13h44 arrivé avec 2 minutes de retard à Paris.

A noter qu'à Montegron un train italien nous a doublés, il devait être sacrément en retard, et chose bien plus surprenante, nous l'avons redoublé alors qu'il était à l'arrêt voie 2 juste avant d'aller en souterraine ! Par contre de là où il était pour rejoindre la gare de Bercy, ça n'a pas du être bien simple ensuite....

Retour par le ZUCO de 17h23, parti avec 3 minutes histoire que toute la cargaison soit chargée dans un train court, à l'heure à Cesson. Les 2 ZUCO suivants avaient tous les 2 10 minutes dans la vue.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Tholdor

Re: Samedi 27 mars / dimanche 28

Messagepar Tholdor » 27 mars 2010, 20:19

J'ai vu le train italien à Gare de Lyon.
C'était le train venant de Roma-Termini, avec visiblement un retard très important, car il y avait un comité d'acceuil comprenant paniers repas, bulletins de retard (il me semble avoir lu 4H30), et ambulanciers.
Il était voie L.

J'ai aperçu également quelques CRS pour l'arrivée des marseillais :lol:

Sinon, 0-0, 0-0 pour les trains que j'ai emprunté (une première depuis 6 mois au moins !)

aquarius
Equipe SaDur
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Messagepar aquarius » 27 mars 2010, 20:29

J'ai aperçu également quelques CRS pour l'arrivée des marseillais :lol:
C'était donc ça ! La densité en forces de l'ordre (CRS, mais aussi police nationale) dans le quartier était effectivement importante vers 17h30 - 18h00, avec des cars et même un bus (R312).
Image

khader95
Equipe SaDur
Trajet : Goussainville <-> Paris Nord (Souterraine)

Messagepar khader95 » 29 mars 2010, 22:12

Trajet d'hier (même le dimanche, le pouvoir du :ROR: :D: est avec moi) :

:RER: :D: ZUCO : Goussainville 8h35 (0) - Paris Nord (Souterraine) 8h58 (0) Juliette. Jusque là, tout va bien.

Je vais chercher un camarade qui vient travailler à Goussainville, et pour son baptème de :RER: :D: il ne fut pas déçu !

:RER: :D: LUCA : Paris Nord (Souterraine) 9h04 (+18) - Goussainville 9h27 (+15) qui est apparu alors qu'on ne l'attendait plus à cause d'un retard dans la préparation de la rame, d'après Radio Ligne D diffusée du côté des quais du :RER: :B: et non du :D: ! :reflechis: En plus de ça, c'était un beau Bidule, celui où il manque des sièges...Ya vraiment pas mieux pour faire découvrir nos joies quotidiennes :-D
Image

:RER: :D: : Bienvenue dans un monde de retards.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »