tsss tsss... c'est bientôt le printempsTempérature +9°C, c'est le printemps...

depuis qu'il y a RDL à Ris Orangis j'entends ça tous les matinspour cause de préparation allongée de la rame

Il y a des trains de service qui partent de la gare de surface et qui sont affichés comme ne prenant pas de voyageurs. Ils marquent aussi l'arrêt à Saint-Denis voies 4 et 7 en queue de quai et les gens montent généralement dans la voiture de têtePas franchement non
D'ailleurs, quelles sont les possibilité d'accès à ce site pour les cheminots ?

Ce genre de chose ce n'est pas la première que sa arrive! je me souviens que en D12 c'était fréquent entre 13h et 15h30, je te dis pas comment sa foutais les boules surtout quand j'étais dans un HIVA ou un FIPE et au lieu de mettre les gaz dans la ligne droite, ben le train ralentissait et s'arrêtait à quelques mètres du signal pas loin du pont de la RN1 pour faire descendre un autre Agent de Conduite.Le train s'est arrêté à hauteur des Joncherolles, et...un gars (sans doute un collègue de l'Agent de Conduite) est descendu de la cabine ! C'est autorisé ça, un train en service commercial qui dépose un agent en pleine voie ??

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités