Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

mercredi 1er mars

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Thitou

mercredi 1er mars

Messagepar Thitou » 01 mars 2006, 21:41

On a pas vraiment bien commencé le mois.

Ce matin à Yerres il y avait encore beaucoup de monde sur le quai vers 7h45. Le DECA de 7h42 était-il passé ?

Jour du constat : 01/03/2006
Gare de départ : Yerres
Heure normale de départ : 07h51
Nom du train : VICK
Heure réelle de départ : 07h53
Gare de d'arrivée : Gare de Lyon
Heure normale d'arrivée : 08h10
Heure réelle d'arrivée : 08h15

Debout et serré, genre boîte à sardines ou jour de grève. Soit c'était le train précédent supprimé, soit c'était la neige qui avait incité les travailleurs du jour à délaisser la voiture au profit du train.

Dbloque

Messagepar Dbloque » 02 mars 2006, 17:52

Après les incidents de personnes, les accidents de personnes, les actes de malveillance, les colis suspects, la vétusté du matériel, les grèves (défense du "Sévice public", horaires d'hiver "contraignants"...), la pluie, le vent, les feuilles...qui ont pertubé le rer D ces derniers mois, j'ai trouvé presque "normal" les retards du 1er mars étant donné la neige qui était tombée. :)
Je signale par la même occasion la suppression du Deca de 8h24 à Brunoy (encore un Deca !) et peut-être même celle du Vick de 8h17 étant donné le monde sur le quai.
Au fait, février ne s'est pas trop bien fini non plus car j'ai voulu rentrer plus tôt mercredi pour découvrir gare de Lyon la suppression du Zuck de 17h17 ...et le train suivant était en retard bien sûr! :x
J'ai beau essayé de varier les horaires, le train que je souhaite prendre est souvent supprimé. Suis-je maudit où est-ce mon destin...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »