Encore un qui a bien retenu la leçonCette ligne a toutefois été renforcée et des trains omnibus ont permis d’en améliorer la fluidification. De plus, la région Ile-de-France et l’Etat financent les nouvelles automotrices et la rénovation des rames. Il convient également de ne pas oublier l’investissement, par la SNCF, de 100 millions d’euros en vue d’améliorer la ponctualité, l’information, la sécurité et le confort sur cette même ligne. »

"Il est tout de même incroyable que l'on ait pas pensé à mettre des trains à 2 niveaux sur cette ligne. C'est un scandale que les gens en peuvent plus de voyager serré pour des trajets plus serré et plus long, et on se demande ce que fait la région, à croire que cela ne les concerne pas. Jamais on a vu un tel mépris envers les gens qui travaillent, c'est tout de même incroyable, non? Et bien je vous dit que l'État va mettre les moyens nécessaires pour que les usagers puissent arrêter de souffrir, ces moyens seront tel, que cela n'a jamais été vu depuis très longtemps! La SNCF devra aussi rendre des comptes et croyez moi, la prochaine fois que je repasserais, il y a intérêt à ce que ça bouge!"Attendez l'arbitrage de NS, avec ses habitudes de trancher dans le vif sans réfléchir, il va pas faire dans la dentelle et la tension de Poudou va monter d'un coup

tu fournis le savon?Attention de l'autre coté, ça se radicalise aussi. Avez vous vu la barbe de Mahieux?

Reconnaissons qu'il s'implique assez dans leDans cet article, le seul qui sait de quoi il parle, c'est Yannik Paternotte.
Pourtant, il ne prend pas le![]()
...
Seulement, il écoute les usagers, lui

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité