Non, la direction du ROR D est irrécupérableLes zyvas
Le reste est récupérable, réparable, les déchets peuvent être valorisés.![]()
Directeur du ROR D: D-mission

5 mois apres la venue de Mr Farandou à Corbeil
Les trous sont toujours là
et le programme s'appelle : D-Maintenant

tout ça pour faire un abris de quai sur une portion de quai ... déjà couvertTout ça pète la classe..... Tout un tas de fric pour faire des quais encore moins utilisables qu'avant... BRAVO. Et qui paie pour ça ???
C'est peut-être des tinettes. Dans D-Maintenant il n'y avait pas l'installation de toilettes supplémentaires dans les gares ?Les trous sont là, on attend les taupes
En parlant de tinettes, la fuite de la canalisation venant de l'étage à la Paris Nord (Souterraine) est toujours présente sur le quai de la voie 44.C'est peut-être des tinettes. Dans D-Maintenant il n'y avait pas l'installation de toilettes supplémentaires dans les gares ?Les trous sont là, on attend les taupes![]()
oui, ca s'appelera des Pepy-Nettes(A paris, il y a déjà les Sanisettes)
C'est quand même bien sympa quand il y a du venttout ça pour faire un abris de quai sur une portion de quai ... déjà couvertTout ça pète la classe..... Tout un tas de fric pour faire des quais encore moins utilisables qu'avant... BRAVO. Et qui paie pour ça ???

Peut-être. Ils sont plusieurs. Celui dont je parle est toujours enveloppé dans sa couverture marron et est presque à poil dessous.Ah, c'était ça le mec avec sa bière sur le quai A/B
Je confirme, j'ai même vu un mec se rétamer Mercredi en glissant à cet endroit.En parlant de tinettes, la fuite de la canalisation venant de l'étage à la Paris Nord (Souterraine) est toujours présente sur le quai de la voie 44.

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités