C'est marrant de voir que la conduite est souple le samedi. J'ai pu confirmer effectivement le klaxon au niveau du "S".
Une blague pourrie serait d'installer un panneau "S" un peu n'importe où...(à coté de la maison de campagne de A.K. par exemple...
Décidément, après le
, voilà que je dois citer au moins le
pour sa froideur. Le Métro n'est décidément pas confortable en hiver. J'ai du me rabattre rapidement sur le 6 minutes d'attente, et si vous connaissez la gare, vous devez comprendre qu'il ne faisait pas chaud non plus en partie à cause de la voie qui sort du tunnel vers Paris Saint-Lazare...Finalement ce sera un
Ensuite c'est une très vielle connaissance:
Je suis toujours étonné de voir que certains sont scotchés devant les écrans SIEL comme devant la sainte écriture. Mais la sainte écriture écrivait ZUCO 13h43... au lieu de 13h49. ZIPE est stationné sur la voie Z, mais l'Agent de Conduite a jalousement éteint les lumières et verrouillé les portes.
C'est que je trouve cela injuste, tout d'abord il ne fait pas aussi chaud que ça à Châtelet mais bon j'ai eu pire avant, puis c'est dommage Châtelet aurait pu rentrer dans le Livre des Records comme étant la gare avec le plus grand nombres de sièges pour attendre les trains...
Je me rends compte d'une chose, c'est que des trains en UM circulent vers Malheserbes et vers Melun via Corbeil même le samedi en heures creuses. C'est très gentil de fournir autant d'espace à nos nombreux amis de ces branches. Par contre pour Combs, au menu c'est la promiscuité, bon on est samedi et je vise un "historique".
Pour les farfelus qui ont découvert le cadencement sur la
Au final c'est du +2/-1 pour le
Bonne journée à tous!