Euh non, ça s'est passé bien avant... vers 15h00, voie 2M à VDM.Ça a pas du se passer bien longtemps après qu'on passe....

Alors là je dis chapeau. OK je suis rentré tard, mais je me suis douté de rienEuh non, ça s'est passé bien avant... vers 15h00, voie 2M à VDM.Ça a pas du se passer bien longtemps après qu'on passe....
Mais je ne comprends absolument pas d'où sortent ces infos, c'est bourré d'inexactitudes. Il n'y a pas eu de feu dans le train mais sur un bogie, et ce ne serait pas une fuite d'huile mais une accumulation de graisse (sur un graisseur de boudins) qui aurait chauffé (à confirmer après expertise), avec dégagement de fumée.
Bref...

Et dire qu'une demi-heure avant, les annonces semblaient parfaites...Je comprends mieux la situation quand je suis passé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) vers 16h30 alors.
Par contre il n'y avait aucune annonce, ni audio, ni sur les Infogares !
Hum...Alors là je dis chapeau. OK je suis rentré tard, mais je me suis douté de rien
Donc ça a du être correctement géré.
Pas d'inquiétude, si je vois un truc qui ne va pas je ne me priverai pas de le dire, mais je crois que tu t'en doutes déjàHum...Alors là je dis chapeau. OK je suis rentré tard, mais je me suis douté de rien
Donc ça a du être correctement géré.Il y a encore de la marge de progrès... (en d'autres termes je ne suis pas prêt de m'ennuyer).
Je ne suis resté en gare souterraine que 5-10 minutes remarque, donc j'ai pu passer entre les mailles du filetEt dire qu'une demi-heure avant, les annonces semblaient parfaites...Je comprends mieux la situation quand je suis passé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) vers 16h30 alors.
Par contre il n'y avait aucune annonce, ni audio, ni sur les Infogares !![]()

Oui, ils ont eue le temps de passer sur le forum et de lire l'explication de BenJle parisien s'en sors mieux : http://www.leparisien.fr/abo-seine-et-m ... 256328.php" onclick="window.open(this.href);return false; (feu sous le RER...)

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités