Tiens j'avais oublié ce détail.Gros bordel sur le![]()
ce soir à cause d'une chute caténaire en territoire SNCF (interconnexion interrompue à Paris-Nord). Est-ce que le ministre va demander une inspection du réseau banlieue ?

Suite à un incident d'exploitation sur la ligne B, le trafic de la ligne D est perturbé dans les deux sens de circulation.
Des retards de 5 à 15 minutes ainsi que des modifications de dessertes sont à prévoir.
Nous mettons tout en oeuvre pour revenir à une situation normale sur l'ensemble de la ligne.

Hop, je mets un © sur celle-làUnordel qui s'est transformé en
or
el comme d'hab

Problème de caténaire du côté de Drancy.Hop, je mets un © sur celle-làUnordel qui s'est transformé en
or
el comme d'hab
Le réseau francilien tombe dans la décrépitudeEn raison d'un court circuit en gare de Pereire Levallois, la circulation des trains est interrompue dans les deux sens entre Champ de Mars et Gennevilliers.

Bienvenue Loisal,Bonjour à tous,
RIVA de 17h32 direction Ris Orangis +14/ +15 à l'arrivée à Ris
Avec en prime un petit changement pour prendre une couscoussière à Juvisy![]()
Le conducteur avait l'air aussi surpris que nous car il a annoncé qu'il "venait juste d'être prévenu que son train était terminus"![]()
Bref changement et arrivé à Ris vers 18h30
Ah oui, d'habitude je prend le BIPE, mais là je me suis rabattu sur le RIVA par dépit

Le conducteur avait l'air aussi surpris que nous car il a annoncé qu'il "venait juste d'être prévenu que son train était terminus"![]()
Ah oui, d'habitude je prend le BIPE, mais là je me suis rabattu sur le RIVA par dépit
vu ton profil ça fait apparemment bien longtemps que tu nous lis mais bravo pour ton premier post![]()
Alors, ému ?
vu ton profil ça fait apparemment bien longtemps que tu nous lis mais bravo pour ton premier post![]()
Alors, ému ?
En effet, ca fait depuis un moment que je parcours votre forum qui m'est bien plus utile que les infos que veux bien lacher la SNCF pour justifier les couacs![]()
Alors tant qu'a faire, autant y ajouter une petite participation ^^
Merci pour le message de bienvenue en tout cas

Train Zyck de 19h23
il avait environ 20-25 mn de retard en gare de Lyon et ensuite au ralenti.
Pourquoi, il n'y avait pas de problème dans le sud. Toutes les annonces sonores martelées bien fort que le problème était du à l'interconnexion aevc la ligne B qui était elle très perturbé. Ces informatiosn sonores étaient reliées par les écrans.
Nous sommes arrivés en gare de Yerres avec 40 mn de retard.
Notre conducteur nous indiquait bien chaque ralentissement; il ne devait pas avoir la raison non plus:
Fret? grande ligne?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités