Voyons le côté positif de cette attente à Villeneuve : si le DICA/VICK est en retard de 5 minutes environ, la "correspondance" pourra toujours se faire.En effet, les horaires de ces deux lignes ne coïncident pas (en théorie) puisqu'une fois arrivé à Villeneuve Saint Georges il faut attendre 10 à 12 minutes pour aller à Evry (en théorie).
Tu n'aurais pas une suggestion de trajet Montgeron Evry via Malesherbes?Voyons le côté positif de cette attente à Villeneuve : si le DICA/VICK est en retard de 5 minutes environ, la "correspondance" pourra toujours se faire.
Par ailleurs, il n'est pas à négliger qu'il y a 1 train tous les quart d'heure pour chaque sens (Montgeron->Villeneuve et Villeneuve->Evry-Courcouronnes)...
Je sais pas pour les RIVA, mais les ZYCK le matin sont pour la plupart plombés de 5 à 10 minutes. Donc on peut ptet avoir celui d'avantVoyons le côté positif de cette attente à Villeneuve : si le DICA/VICK est en retard de 5 minutes environ, la "correspondance" pourra toujours se faire.

Je serai tenté de dire oui vu qu'ils prennent le même tunnelLes RIVA du matin subissent-il souvent ces retards également?

Idem de 1996 à 2002. J'avoue que c'est là que j'ai appris à D-tester la ligne D ...Moi j'ai fait le trajet Brunoy-Evry-courcouronnes de 1990 a 1995 quand j'etais a la FAC et tu as de la chance il y a beaucoup plus de trains qu'a l'epoque.
En cas de probleme te reste le Transessonne au depart de Brunoy aussi
Oui je voie souvent la voie 44 occupée par le RER B le matin quand j'attend mon RER B de l'autre côté.Je serai tenté de dire oui vu qu'ils prennent le même tunnelLes RIVA du matin subissent-il souvent ces retards également?![]()
Dans la majorité des cas, le retard accumulé est dû à l'occupation des 2 voies souterraines de Paris-Nord par le RER B.

Ni dans quel sensJ'ai remarqué aussi un RER D en W qui passe, mais je sais plus dans quelle plage horaire il se situe.

Il s'agit d'un RER D venant du Nord à destination du Sud qui passe voie 44, j'essaierai de noter l'heure la prochaine fois. C'est entre 9h et 9h40 en tout cas :PNi dans quel sensJ'ai remarqué aussi un RER D en W qui passe, mais je sais plus dans quelle plage horaire il se situe.![]()
Le seul W que je connaisse et qui traverse Paris du Sud au Nord est le DECA qui arrive à Paris-Lyon à 7h59.

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités