Histoire de profiter du beau temps, un A/R sur Paris cet AM:
- VICK de 14h23 à l'heure à Chatelet
- ZYCK de 16h59 avec +3 à Cesson


c est un train qui doit vcenir du nord et qui rentre aux joncherolles, l aiguille d entrée étant située juste aprés le coupez courant en sortie de gare de pierrefitteA propos de VIDE, tous les jours de la semaine vers 20h45, les horaires en temps réel de Pierrefitte me propose un train VIDE qui est terminus Pierrefitte 8O
L'ayant déjà guetté de chez moi, j'ai pu m'apercevoir que ce train circulait toute lumière éteinte et n'avait pas l'air d'amorcer un freinage pour s'y arrêter.
Oui, il part d'Orry la Ville. Mais je ne pense pas que ce soit le seul train du Nord terminant à Joncherolles car c'est le seul train VIDE que je vois sur les horaires en temps réel.c est un train qui doit vcenir du nord et qui rentre aux joncherolles, l aiguille d entrée étant située juste aprés le coupez courant en sortie de gare de pierrefitteA propos de VIDE, tous les jours de la semaine vers 20h45, les horaires en temps réel de Pierrefitte me propose un train VIDE qui est terminus Pierrefitte 8O
L'ayant déjà guetté de chez moi, j'ai pu m'apercevoir que ce train circulait toute lumière éteinte et n'avait pas l'air d'amorcer un freinage pour s'y arrêter.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités