Avec la SNCF, une seule risposte possible : l'auto-remboursement.D'après les infos, un certain nombre de clients ont déposé plainte car pas d'indemnisation de la SNCF qui les avait effectivement transportés à destination.
Je pense que si j'avais été modérateur j'aurais censuréEh bien bravo, désolé si je sors du cadre apolitique des mes nombreuses interventions mais là ça me fais sortir de mes gonds:
[Mode polemiste/On]
......
[Mode Polemiste/Off]
Desolé fallait que ça sorte.
![]()

Non, ça fait surtout connerie:Personnellement je trouve que c'est doublement scandaleux :
-Qu'une reine d'opérette se croit en droit de monopoliser une voiture pour elle toute seule au XXIème siècle
-Que la SNCF soit aux petits oignons avec mâdââme.
Mais je crois pas franchement que ce soit du ressort de la SNCF, ça fait plutôt raison diplomatique...
Celle là j'y avais pensé.Tu vois la reine machinbidule dans le ROR ?Heureusement qu'on a eu le Canard Enchaîné pour déterrer ça!
Si la SNCF n'est même plus capable de prendre soin de ses clients de première classe, que nous arrivera t'il à nous pauvres usagers des transports publics

ça ne m'a pas choqué, mais il y a tellement d'esprits tordus, qu'il vaut mieux tripatouiller son clavier sept fois avant d'écrire quelque chose (d'ailleurs de temps à autre je devrais appliquer cette règle hein! )J'ai suprimé mon messa
ge
vu son carac
tere deplace. Desolé pour ceux qui ont été choqué par mes propos sorti sous le coup de la consternation. Promis la prochaine fois je me defoulerais bien sur notepad avant de poster
sur un sujet sensible en attendant je![]()
Voir si les buse sont au nid
Si t'as un billet "normal" et que par exemple il manque un PNC sur le vol, donc nécessité de réduire le nombre de voyageurs, tu seras dédommagé sur ton billet (remboursement intégral) OU on te fait partir sur le vol d'après ou via une autre compagnie (toujours sympa un petit CDG -> Amsterdam -> Francfort au lieu d'un vol directA Air France quand ça arrive, c'est sur la base du volontariat et on t'indemnise copieusement. On te paie l'hôtel quand faut partir le lendemain. A la SNCF, il ne semble pas que ça se passe comme ça, c'ets manu militari qu'on t'éjecte.

Euh, y'avait toute sa suite aussi qui a pris le train. Tu vas quand même pas mettre le petit personnel dans un avion pour faire Couchevel-Paris. Faut respecter les "classes" socialesUne question cependant... C'est quoi ces pseudos riches qui prennent le train pour faire "Courcheu" -> Paris alors qu'on peut le faire en avion, tsss aucune classe ces gens
Comment la SNCF a-t-elle communiqué pendant le trajet ?
"Elle nous a dit de bouger, a annoncé un "passager malade" lors de notre déménagement dans l'autre TVG, puis a invoqué un "problème technique" en gare de Chambéry pour laisser monter la famille royale. Sans commentaire..
Si, ça fonctionne également sur la ligne DYa aussi un truc hier qui m'a interpellé lorsqu'ils en ont parlé à la télé.
Il parait que La SNCF a fait rattraper le retard de ce train en demandant à tous les autres trains de s'arreter pour que le train Royal puisse les doubler et aller à pleine vitesse.
Pourquoi ca marche pas aussi sur la ligne D ca ?
Ils n'ont pas mis bien longtemps à répondre aux quatre ou cinq questions sur le sujet et clore le débat.et la réponse blabla est en ligne ...

La SNCF s'excuse, mais en se défilant.La réponse est en ligne.
"La SNCF renouvelle ses excuses", ça c'est gentil, dis donc !
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité