UIPE à mennecy 06h52(+1) et à l'arrivé Ok : 07h38(0)
Parfait !
Ce qui est rassurant c'est que de temps on peut constater que c'est possible
Phil
Le STIF aura peut être enfin tapé du poing sur la table.Oui mais tu avoueras qu'on n'a pas été habitués à ça avec les BR
Non ce matin de bonne heure il y avait bien écrit 25 janvier mais peut être qu'un modérateur est passé par là pour rectifier le tir@D-prime :
j'ai modifié de Jeudi en jeudi c'était cela le problème ?
sinon le 24 janvier c'est bien ce que j'avais mis.
Cdlt
Phil
L'heure théorique d'arrivée est 7h59Bonjour
DECA à Montgeron de 7.45 (+0) arrivé à Paris Gare de Lyon à 8.00 (+0)
7h37 en théorieUIPE à mennecy 06h52(+1) et à l'arrivé Ok : 07h38(0)

JE me lève et JE confirmeNon ce matin de bonne heure il y avait bien écrit 25 janvier mais peut être qu'un modérateur est passé par là pour rectifier le tir@D-prime :
j'ai modifié de Jeudi en jeudi c'était cela le problème ?
sinon le 24 janvier c'est bien ce que j'avais mis.
Cdlt
Phil
pareilBIPE de 18h12: +3/+6 ... pas un seul BIPE à l'heure ce mois

Phénomène que j'ai déjà vu, mais je me demande si ce ne sont pas, plutôt que des défaillances mécaniques du moteur, des oscillations des voitures (défaillance au niveau d'un ou plusieurs attelages).malgré des hoquettements réguliers à l'accélération et au freinage

Comme pour Remster mais à partir de Gare de Lyon:ZYCK de 18h48 à Chatelet. A mon heure au départ, et à l'heure à l'arrivée, malgré des hoquettements réguliers à l'accélération et au freinage, comme si tous les blocs moteurs de la rame ne marchaient pas...
Trajet avec D-Prime (mais ai fait le ziva au téléphone, j'espère juste que j'ai pas été trop bruyant), et Skratty saluée en coup de vent à Savigny.
J'ai eu le même phénomène ce matin avec mon BIPE, il me semble que c'était la 91V attelée à une autre Z20500 BBR.ZYCK de 18h48 à Chatelet. A mon heure au départ, et à l'heure à l'arrivée, malgré des hoquettements réguliers à l'accélération et au freinage, comme si tous les blocs moteurs de la rame ne marchaient pas...
Trajet avec D-Prime (mais ai fait le ziva au téléphone, j'espère juste que j'ai pas été trop bruyant), et Skratty saluée en coup de vent à Savigny.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités