J'ai fait le même constat.Bonjour à tous,
Je prends le RER D depuis maintenant huit ans de Lieusaint à Paris Gare de Lyon et une question me taraude. Je pense que quelqu'un du site pourra certainement me répondre.
Pourquoi le chauffage des voitures cesse dès que l'on a passé Villeneuve Saint Georges ? C'est tous les matins la même chose, on a froid avant de monter dans le train (parce qu'un radiateur sur le quai de Lieusaint pour tous les usagers présent c'est un peu juste) on se réchauffe petit à petit le long du voyage jusqu'à Villeneuve et là on se refroidit à nouveau avant d'arriver à Gare de Lyon.
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa.
MAnu

C'est pourquoi il est bon de s'asseoir près d'une jolie femmele premier truc à sauter c'est le chauffage. Compte tenu que les usagers sont considérés comme du bétail, il faut compter sur la chaleur animale
Mouaif, c'est parfois un mauvais plan.C'est pourquoi il est bon de s'asseoir près d'une jolie femme![]()
(ou si on est du bétail, d'une jolie poule![]()
)

Tu peux en trouver sur Internet ou dans les boutiques en Asie. Ca brouille les GSM sur 15-20m certains, et ca tient dans un porte clé.C'est clair qu'en plus de nous saouler elle risque d'attraper un coup de soleil sur la langue. Heureusement que c'est pas l'été...
Une bonne invention serait un brouilleur de portable de taille très réduite dont le rayon d'action serait de 2 ou 3 mètres.

Tu trouves de tout ici : du sérieux et du moins sérieux !Merci à tous pour vos réponses et vos délires...
Si, ce sont les trains sauna à éviter. On risque d'être malades par les chauds et froidN'empêche que je me demande s'il ne fait pas parfois plus chaud dans une bétaillère...
par exemple http://www.transplanet.fr/boutique/info ... 2104&fam=5Tu peux en trouver sur Internet ou dans les boutiques en Asie. Ca brouille les GSM sur 15-20m certains, et ca tient dans un porte clé.Par contre aux dernières nouvelles ca coutait dans les 150€ pièce
Y'a le meme qu'un des tiens à 31€ :par exemple http://www.transplanet.fr/boutique/info ... 2104&fam=5Tu peux en trouver sur Internet ou dans les boutiques en Asie. Ca brouille les GSM sur 15-20m certains, et ca tient dans un porte clé.Par contre aux dernières nouvelles ca coutait dans les 150€ pièce
sur ebay : 100€ : http://search.ebay.fr/brouilleur-mobile ... 1QQfromZR8
Par contre son utilisation est interdit dans les trains, mais bon, hein...

Je pense qu'on serait nombreux à être interessésJe vais voir si c'est pas trop complexe à fabriquer.31€ c'est louche ! Ca vient de Hong Kong. Pas confiance !
Mais si les prix viennent à baisser, ça pourrait être intéressant. Certains modèles coupent tout sauf les appels d'urgence.
Celle là il faut la rendre à Philippe, mais c'est vrai que j'aurais pu écrire la même phrase. Quand je ne suis pas dans le wagon ex-première j'essaie toujours de viser un siège à côté d'un "petit gabarit", mais ce n'est pas forcément une jolie femmeJe te jure d-prime, dans ces cas là, tu regrettes d'être à coté d'une "jolie femme". Et je me dis aussi, que les portables sont une mauvaise invention car si elle n'avait pas ouvert la bouche il aurait été agréable de voyager à coté de cette "jolie femme"
[mode Râleur]
Moi je dois faire peur aux gens, je prends le train à Paris Nord (Souterraine), et quand il se remplit à CHT ou Paris Gare de Lyon (Souterraine), je me retrouve souvent avec personne à côté ou en face, alors que partout ailleurs c'est rempli :PCelle là il faut la rendre à Philippe, mais c'est vrai que j'aurais pu écrire la même phrase. Quand je ne suis pas dans le wagon ex-première j'essaie toujours de viser un siège à côté d'un "petit gabarit", mais ce n'est pas forcément une jolie femme

moi pareilMoi je dois faire peur aux gens, je prends le train à Paris Nord (Souterraine), et quand il se remplit à CHT ou Paris Gare de Lyon (Souterraine), je me retrouve souvent avec personne à côté ou en face, alors que partout ailleurs c'est rempli :PCelle là il faut la rendre à Philippe, mais c'est vrai que j'aurais pu écrire la même phrase. Quand je ne suis pas dans le wagon ex-première j'essaie toujours de viser un siège à côté d'un "petit gabarit", mais ce n'est pas forcément une jolie femme

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités