Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

contrôleur de la Strav, contrôleur mais pas responsable.

Les transports en commun, sont un tout, et les bus font partie de notre vie d'usagers, racontez nous ce que vous vivez au quotidien, les retards, les infractions au code de la route, les bus qui n'attendent pas alors que le train est "un peu" en retard…
hortense1

contrôleur de la Strav, contrôleur mais pas responsable.

Messagepar hortense1 » 12 sept. 2007, 20:22

Ce soir cela a été animé : après avoir été insulté tout le long du voyage dans le train, voir à sécurité. Des contrôleurs en cours de parcours : après avoir présenté mon pass Navigo, je leur fais remarqué portable à l'appui : mon appel à la Strav du 3 septembre à 19h34 qui est l'heure de départ du Bus, mais le conducteur annonce départ dans 14 minutes. Ce problème ne concerne pas ce contrôleur, il me dit qu'il y a un autre service : il m'a affirmé que la Strav ne répond pas à cette heure (il y a quelque temps il y avait quelqu'un).

Je leur fais remarquer que si on contrôle, on peut aussi s'assurer que le service est assuré. mon contrôleur est descendu du bus et un autre a verbalisé quelqu'un : je n'ai pas insisté car je vais passer pour une 'virago' ; personne ne bronche.i

Jenfi

Messagepar Jenfi » 12 sept. 2007, 20:25

Et une fois de plus… Je pense que votre message sera lu par la STRAV.
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Jenfi

Messagepar Jenfi » 13 sept. 2007, 19:43

Bon nous avons posé la question et eu une réponse, je tiens d'ailleurs à remercier le directeur de la STRAV qui prend toujours du temps pour nous répondre et nous donner des explications.

Pour le cas du contrôleur : il s'agit de contrôleurs qui ne sont pas salariés de la STRAV mais mandaté pour eux pour vérifier les billets. Donc difficile pour des intervenants extérieurs de donner plus d'explication.

Peut-être aurait-il été plus simple de vous dire "nous sommes mandatés par la STRAV pour effectuer des contrôles mais ne travaillant pas à la STRAV je ne peux vous répondre, je vous conseille de téléphoner demain dans la journée où le service clientèle est ouvert".
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 13 sept. 2007, 23:15

Peut-être aurait-il été plus simple de vous dire "nous sommes mandatés par la STRAV pour effectuer des contrôles mais ne travaillant pas à la STRAV je ne peux vous répondre, je vous conseille de téléphoner demain dans la journée où le service clientèle est ouvert".
Oui, mais bon, hein!

Ce n'est pas écrit dans leur manuel :roll:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Retourner vers « Les bus en correspondance »