Même train, mais seulement +1 à Ris (@poudou: tu vois les horaires sur la vallée c'est très relax) et j'ai noté +3 à Paris Gare de Lyon (Surface) (arrivée 8h37) en raison d'un fort ralentissement sur le saut de mouton de pompadour, et retenue de porte à Maisons-Alfort - AlfortvilleCOVA parti à 8h02 ( +3 minutes de retards ) de grand bourg, arrrivé 8h38 à Paris Gare de Lyon ( +4 minutes de retard ).
Ensuite, RER A, le conducteur ouvre les portes avant la fin du freinage, donc si qqn était sorti de la rame il aurait trébuché
Résultat des courses : as-tu gagné ou perdu du temps en prenant la couscoussi-R à Melun par rapport au DECA que tu avais prévu ? Combien ?Au final ma couscoussi-R part avec +2 et arrive avec le même retard à Paris Gare de Lyon (Surface) : la SYBIC de Melun était devant à Villeneuve Saint Georges et a ralenti le train.
Bah, j'ai lu ailleurs qu'on peut être content d'enlever des camions de la route, et que c'est pas la mer à boire car les clients de ce fret sont clients et donc par définition, comme le client est roi... Bien sur, nous, nous sommes usagers usés, et donc pas clientsCe FRET passe tous les jours au même moment8.47 Brunoy RAS, sauf :
Un fret qui est passé voie 1B à 8h38 sens de la pointe (bien sur)
et les écrans infogare HS.
+1, ai pensé la même chose en lisant ce que tu as également lu.Bah, j'ai lu ailleurs qu'on peut être content d'enlever des camions de la route, et que c'est pas la mer à boire car les clients de ce fret sont clients et donc par définition, comme le client est roi... Bien sur, nous, nous sommes usagers usés, et donc pas clients

Apres, si le plan B ne marche pas, tu as le plan C :Euh à la Défense tu peux prendre le train pour PSL ou la ligne 1, à Naterre Ville tu es vraiment coincé....

+1, et je conseil même le parcours PSL+14Euh à la Défense tu peux prendre le train pour PSL ou la ligne 1, à Naterre Ville tu es vraiment coincé....

Il avait également un copain avec un survet blanc (bonnet, capuche...)à Brunoy il n'y avait pas de petit bleus sur les quais mais un gros rouge qui s'est amusé à traverser les voies
Y en a vraiment qui ont rien dans le crâne...

Ce n'est pas triste, la saga continue....
Triste individupossible, mais dans ce genre de site, on critique assez facilement la SNCF. Mais 2 points me font penser à quelqu'un.Enfin si ce n'est pas toi, c'est pas grave.L'essentiel est de participer à ce genre de discussion sans ce prendre la tête, car on est général chez nous, donc on apporte du boulot chez nous en quelques sorte, mais avant de s'avancer sur des chemins que l'on ne connait pas, mieux vaut se renseigner et poser des questions. On ne t'en veut pas, au contraire, tu apporte un plus dans la discussion.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités