Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Ligne R -> Epuisé je suis

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
kiki

Ligne R -> Epuisé je suis

Messagepar kiki » 04 juil. 2007, 22:00

Bonjour à tous,

Depuis le 25 juin, des retards pour tous les trains que j'ai pris mais bizarrement je n'ai eu des retards qu'au retour et pas à l'aller.

Cette semaine du 25 au 29 juin, j'ai beau eu prendre le 18h56, 19h13, 19h40, 20h16 ou 21h40 au départ de gare de lyon, à chaque fois un retard de 10 à 15 mn au final. Et un train du soir a été supprimé pendant cette semaine. Aucune annonce particulère, pas de panneau visible, heureusement il y a le site transilien pour nous informer.

http://www.transilien.com/web/TraficDet ... fictravaux

C'est comme même pour la bonne cause, le renouvellement des voies mais une petite annonce serait bienvenue. En ce début de semaine, on s'arrête toujours au Mée puis on avance lentement pour enfin repartir après Melun mais avec à l'arrivée 10 min de retard. Evidemment, je ne suis pas sur que cela soit comptabiliser dans les statistiques.

Heureusement comme les travaux durent jusqu'au 3 aout voire plus, je pourrais y échapper partiellement grace aux vacances.

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 04 juil. 2007, 22:44

Remoh avait parlé des travaux dans la partie vos idées pour améliorer la situation je crois.

Et il me semble qu'il nous a dit dernièrement que les limites de vitesse temporaires allaient être relevées, donc tes trains devraient être moins en retard.
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Remoh

Messagepar Remoh » 05 juil. 2007, 11:43

Mouais, mais de là à avoir 10/15 minutes de retard... Les travaux retardent de quelques minutes (3 à 5), mais à ce point, il y a autre chose... Ou alors, l'effet boule de neige se déplacerait-il aussi sur les voies directes ? :?
-_-

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »