ben les poteaux en alu
C'est pas demain la veille qu'on mettra des tourniquets à Corbeil

faut faire gaffe, il parait que c'est o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e. et même que tu pourrais recevoir une belle contravention si tu le fais pas...Ah oui puis les gens vont vachement valider leur navigo, tiens....
Ya toujours des gens qui monte dans les trains TERM à Corbeil (malgré l'annonce du conducteur) en se disant qu'il ira quand meme à Paris. En général les TERM sont des terminus Corbeil (RIPE) qui vont ensuite au garage ou ailleurs à Vide. J'ai vu parfois vu des gens tirer le signal d'alarme au moment juste apres la fermeture des portes quand ces idiots s'apercevaient enfin que le train partait à vide. (ya des c.. partout sur terre)NB : j'aime bien le trains TERM sur le panneau vert.... Il va à la Ferté via Ris ? via Combs ? Ah non c'est un train terminus ? Quel intérêt de le mentionner alors ?
non non, ce sont les bornes de validation grises qui sont à la mode, pour les gares de banlieues.Je me demande ce qu'ils fabriquent dans la gare de SLT, vu qu'il y a une tranchée de creusée au début du passage avant les escaliers pour monter sur les quais... 8O ce serait de l'implantation future de tourniquets que ça ne m'étonnerait pas.... mais ça va coincer le matin, quand tout le monde arrive pour monter les escaliers quatre à quatreça va faire domino dans l'escalier
La partie supérieure de la borne n'a pas été installée encoreIl paraiton fé comment pour valider? on passe le badge dessus? 8O
Mais ya aucune explication dessus
Bienvenue au clubj'ai battu mon record de médisance:
Je l'ai vu de ma fenetre et j'esperais que je te grillerai sur le forumj'ai battu mon record de médisance:
ce matin la borne a poussée a ris orangis,
les 2 sont mal placéeJe l'ai vu de ma fenetre et j'esperais que je te grillerai sur le forumj'ai battu mon record de médisance:
ce matin la borne a poussée a ris orangis,(mais tu l'as vue aussi).
Celle qui est sur le quai de la voie 2 à coté de l'escalier est mal placée. Je ne pense pas que les gens venant du souterrain la voit (si en plus il savent à quoi ca sert)
C'est exactement ce que je me suis dit ce matin. Soit ils en mettent à toutes les entrées et de maniere bien visible, soit c'est pas la peine d'en mettre qu'une seule mal placéeles 2 sont mal placée
voie 2 (vers paris) on ne la vois pas en montant l'escalier, et il y a :
- un accès "bus" en milieu de quai
- un accès "souterrain" d'ou on ne passe pas forcement devant la borne
- un accès "parc" idem
- un accès en tête de quai, si on reste à l'avant on ne passe pas devant
.....
avec une seule borne de validation par quai je doute de l'efficacitée, a moins de fermer les 2/3 des accès...

Nous n'avons pas les même valeurs... allez ouste jeN.B.: sur la ligne C j'ai également vu des validateurs de pass navigo, seulement ils n'ont absolument pas la même tête, ils sont plus grands, avec un écran lcd et un rond comme celui qu'on voi sur les tourniquet pour indiquer l'endroit ou il faut placer le pass...
il n'y étai peut être pas encore, ça pousse vite ces bêtes la.bin j'ai même pas remarqué le trucanavigo©, je l'ai vu que ce soir par hasard...
Je ne sais pas quel est le désigner qui a désigner ce truc, mais il devait être tout fier d'avoir découvert le parallélépipède rectangle [*][/size]. Il s'est dit, à quoi cette forme pourrait servir à la SNCF ? Euréka ! A un validateur de Pass Navigo ! Ya plus qu'à le sceller au sol et zou, des millions d'usagers me rendront grâce !Les valideurs navigo de la D c'est trop pourri :
- on dirait des trucs pas finis
- on les voit même pas quand on cherche un truc pour valider
Marrant l'article... Un peu anar, mais marrantvoila ils ressemblent à ça sur la ligne C en un peu plus design ... :
http://balp.over-blog.com/article-623285.html
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités