P'têt qu'il avait un peu la tête dans Luc, et qu'il pensait faire un DICA... Ça arrive... Vaut mieux faire un arrêt non prévu que sauter un arrêt (par mégarde, hein !)... Reste qu'une petite annonce est toujours la bienvenue, surtout si on est en tort...Le DECA de ce matin a fait un arrêt express à Villeneuve Saint Georges...
Pas vraiement de retard à l'arrivée mais on s'arrête, on bipe et on repart, c'est étrange 8O
Excés de zèle ou nouvelle politique ?
Mouais, à ce moment-là, il s'arrête à quai mais ça prend un temps fou (carré + 000 au KVB)... Il a peut-être aussi été avisé d'un arrêt supplémentaire mais n'a pas jugé bon de faire une annonce... Pourtant, c'est une situation perturbée, et c'est un risque supplémentaire de signal d'alarme... Mais bon, on n'était pas à sa place, on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé.A moins qu'il ai eu un signal fermé qui se soit ouvert au moment de son arrivé. Il a peut-etre joué du ronfleur par précaution![]()
![]()

Ulco ulco, ULCO citrooonnn- Mon ULCO de 19h36 a eu 5 petites minutes de retard
Celui là aussi c'est du V2N, non ? Par contre c'est clair que je vais le tenterligne R : 18h07 -> 18h31
Ligne D : 18h36 -> 18h43 soit 36 minutes

J'ai trouvé le remplaçant du ZUCK de 17h02ligne R : 17h07 -> 17h33
Ligne D : 17h36 -> 17h43 soit 36 minutes

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités