J'ai été agréablement surpris à la découverte du site SADUR dès ma première visite. Beaucoup d'informations, pertinentes et avisées, de l'humour et une convivialité évidente basée sur la connivence entre les membres. J'ai beaucoup d'estime pour son engagement et l'audience qu'il a su acquérir. Il n'est pas dans mon intention de tirer la couverture pour ma paroisse en dénonçant certaines lacunes ou aberrations criantes ou de dévoyer sa vocation initiale pour laquelle, je le répète, j'ai beaucoup de respect. Je pense qu'il est beaucoup plus constructif de dénoncer en les accumulant les sujets de grogne plutôt que les comparer entre eux.
Ceci étant dit je suis têtu et pose une dernière fois la question (ultime tentative...) :
pour deux arrêts successifs, sur un même tronçon
est-ce que Yerres a moitié moins de trains que Montgeron ?
est-ce que Bois de l'Epine a moitié moins de trains que Grigny Centre ?
si oui, on peut effectivement les comparer à Vert de Maisons qui a moitié moins de trains que Maisons-Alfort - Alfortville ...
(ce qui suit au second degré...)
...et d'où déferle une horde sauvage abrutie
(ouf ! j'ai cru qu'elle allait être abreuvée de sang...) !
les périodes de grèves sont éprouvantes pour tous, un peu de mansuétude... et il faut bien décompresser et rigoler le soir dans son petit nid douillet !
Merci à Jenfi de tempérer les troupes mais pas de dispute en vue (dans une dispute il y a un vainqueur et pour l'instant tout le monde est perdant !)

Cdlt à Tous et vive le 77 libre !!

"T'as vu l'heure ?....