RER D : trafic ralenti
Heure de dernière mise à jour des informations : 20/07/2015 à 14:55.
Axe concerné :
Ensemble de la ligne
Prévoir jusqu'à 15 minutes supplémentaires de trajet, dans les deux sens.
Fin des ralentissements estimée à 15h30.
Motif : incident affectant la signalisation à Villeneuve Saint-Georges.
SNCF Transilien

'JourPris un train qui me descendait à Villeneuve Saint Georges ou j'ai rejoint beaucoup de monde
Beaucoup ont fait comme moi
À l'instant un ROVO vient de délester encore des sénart ais.
ça c'est encore une histoire de sécurité, sur laquelle est sont si attentifs le tolier et son chef d'atelier... PffffJe n'ose imaginer le prochain zaco qui est en retard. ...

Comme je l'ai dit, le cinéma à la limite ce n'est rien comparé à d'autres rendez vous plus important@ BlueEdel: c'est pas de chance pour le cinéma !

Et pour la branche Combs, c'est ainsi dès 15h vu que la SNCF n'a pas cherché à rallonger les trains alors qu'il y a 50% de trains en moins jusqu'à 16h35C'et exactement ça...
et si on devait compter le nombre de fois où l'on ne peut rien organiser....
fffff
franchement les 70 euros, c'est à nous qu'on devrait les verser à partir de septembre
je poste ici mes deux photos d'hier
encore une fois à tous ceux qui passent ici et qui lisent ces mots, arrêter de vous entasser sur les plateformes, avancez dans les allées !!!! franchement c'est pénible de devoir vous pousser pour monter ou pour descendre !
certains sont restés sur la plateforme de Villeneuve Saint Georges à au delà de Lieusaint ... n'importe quoi !

alors le "à l'avant" ça marche parfois mais en ce moment pas tropEt pour la branche Combs, c'est ainsi dès 15h vu que la SNCF n'a pas cherché à rallonger les trains alors qu'il y a 50% de trains en moins jusqu'à 16h35C'et exactement ça...
et si on devait compter le nombre de fois où l'on ne peut rien organiser....
fffff
franchement les 70 euros, c'est à nous qu'on devrait les verser à partir de septembre
je poste ici mes deux photos d'hier
encore une fois à tous ceux qui passent ici et qui lisent ces mots, arrêter de vous entasser sur les plateformes, avancez dans les allées !!!! franchement c'est pénible de devoir vous pousser pour monter ou pour descendre !
certains sont restés sur la plateforme de Villeneuve Saint Georges à au delà de Lieusaint ... n'importe quoi !
Pour ceux qui n'ont pas de bus à prendre dans les 5 minutes, il y a souvent un peu plus de place à l'avant des![]()
ZACO (vu qu'il n'y a quasiment pas de Hyerrois et pour avoir l’assurance d'une place premium, il ne faut pas hésiter à monter à Paris Nord
![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité