Coucou ici ...
BONNES VACANCES VER1976 ... ptit veinard
bon alors je pensais que l'homme à la valise violette n'aurait été qu'une exception mais ce matin, c'était la dame à la robe bleue... décidément, je crois que tout le monde a grandement besoin de partir qq jours en vacances...
Lieusaint SUCA 7h51 avec ma Môman, dans la voiture de président, la 3ème
Départ avec +1 et arrivée pour moi à Paris Gare de Lyon avec +4
pas trop trop de monde, voyage donc bien agréable
par contre sur l'autre branche, ils étaient sur le mode sardine, tous en mode décalcomanie sur la fenêtre de la porte !!!
Je marche donc en direction de la

et ohhh joie ohhh bonheur ce matin très très bien remplie
Arrêt Chatelet... rien à faire, c'est blindé mais y'en a toujours 2 ou 3 qui veulent monter !
Pyramide... ok
Madeleine;.... je commence à dire PARDON à voix forte... mais bon ça bouge vraiment difficilement, ils ont tellement peur de ne pas pouvoir remonter qu'ils empechent systématiquement les gens de descendre. Et là d'un coup d'un seul, la dame à la robe bleue sévit... RAMBO... elle soulève son sac à main et pousse devant elle en hurlant "PARDON BANDE DE NAZE VIREZ VOUS..." ... elle bouscule violemment une autre dame dans les portes qui évidemment veut réparation là sur le champ bloquant ainsi ceux de derrière (dont votre serviteuse dans la porte)... donc nouvelle poussée... la dame violemment poussée lève la main et là je me transforme en Jackie Chan pour éviter la gauche qui arrive direct sur moi .... la dame en bleue en plus qui rit !!! NON MAIS ALLO QUOI
Bien sûr entre temps les portes se sont fermées.. quelques personnes interloquées regardaient ce qui se passait... la dame en bleue a monté son escalier en insultant tout le monde... ET OUI ADULTE BIEN PROPRE SUR ELLE et des vilains mots dans la bouche...
J'aime cette ambiance !!!!
allez bonne journée tout le monde