Ah, l'erreur 404 du nouveau site Transilien, avec son rail cassé et ses bestiaux qui attendant un trainEn cadeau, une petite image:
Qu'en pensez-vous ?

Et tu vas quand même au taf' (??)En bonus ce matin : une grippe + une crise d'asthme

Ouais, et c'est rien comparé à ce que j'ai pu faire dans le passéEt tu vas quand même au taf' (??)En bonus ce matin : une grippe + une crise d'asthme

pas sérieux....Ouais, et c'est rien comparé à ce que j'ai pu faire dans le passéEt tu vas quand même au taf' (??)En bonus ce matin : une grippe + une crise d'asthme.
Avec le temps, mon médecin a arrêté de me donner des arrêts maladie... vu que je ne les respectais jamais.
++

En fait, j'applique ma vision de l'entreprise à ma façon de travailler et de vivre. A savoir "marche ou crève" et "si tu peux marcher, tu peux aller travailler".pas sérieux....Ouais, et c'est rien comparé à ce que j'ai pu faire dans le passéEt tu vas quand même au taf' (??).
Avec le temps, mon médecin a arrêté de me donner des arrêts maladie... vu que je ne les respectais jamais.
++
il y a les tires-au-flanc qui profitent de tout et de rien
et les gens comme toi qui ne respectent pas les ordres du doc !!!
crois en une certaine expérience, quand le doc dit "à la maison" on écoute le doc !!!
en tout cas, soigne toi bienet bon courage

bha zon pas du rester bien longtemps, à 19h00 il n'y avait pas un chat ...Ah oui j'oubliais : opération "coup de poing" à Ris-Orangis avec une grosse vingtaine de contrôleurs sur le quai, assistés par des policiers ...

Je précise que je suis bien montée dans ce ZECO si jamais ficombs passe par ici... Le ZECO a été tardivement mis à quai, c'est vrai mais il est bien parti à 49 et de la voie 3Le retout ideal wahouuuu
zECO 17:48 Paris Gare de Lyon (+1) arrivee a Lieusaint avec... MOINS 1 !!
Ca fait du bien -;)
Bonne soiree
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités