Oui c'est vraiD prime t'es pas sympa, il y a toujours quelque chose qui va bien sur la D, ce sont les usagers qui continuent à supporter la ligne !!!
Et vi je suis un abonnee des trains par la vallee mais surtout le matin.Salut DECAConducteur a Corbeil j'assure surtout des missions HIVA-RIVA.
J'avais fini par comprendre que tu assurais mes trains préférés![]()
et que tu étais basé dans cette charmante gare qu'est Corbeil Essonnes
A toi aussiEt bon NOEL A TOUTES ET A TOUS.
Disons que de plus DECA etant un train qui passe par BRUNOY ou je reside a ma donne une 2eme raison pour choisir DECA@ Deca
Je croyais de ton pseudo venait de ce que tu prenais les trains DECA le matin, mais comme tu viens de l'autre côté...Bonnes fêtes !
Faut juste savoir décrocher à temps (j'avoue, j'ai parfois du mal)![]()
La preuve, là, je viens de quitter WoW pour faire un tour sur le fofo, comme tous les soirs

<HORS-SUJET>Faut juste savoir décrocher à temps (j'avoue, j'ai parfois du mal)![]()
La preuve, là, je viens de quitter WoW pour faire un tour sur le fofo, comme tous les soirs

Maintenant ça fait partie du paysage l'arret à Maisons-Alfort - Alfortville.Voilà l'omission réparée, 2 mois jour pour jour après mon adhésion...
Petite précision: ayant connu l'association au moment où les ZYCK ont commencé à s'arrêter en gare de Maisons-Alfort - Alfortville, j'ai senti comme une certaine animosité vis-à-vis de mes semblables, ce qui a pas mal retardé le jour où j'ai franchi le pas.

Oui oui c'est bien ce que je voulais dire dès le débutEt ce que je voulais dire, c'est que le ZYCK avait plus tendance à faire direct Villeneuve Saint Georges (ZECK) que Montgeron (ZUCK) ces derniers temps...

<HORS-SUJET>Faut juste savoir décrocher à temps (j'avoue, j'ai parfois du mal)![]()
Heureusement que le tram Ironforge <-> Stormwind fonctionne mieux que la D, sinon comment on ferait des raids pour tuer tout plein d'allys !
</HORS-SUJET>
Je poste aussi sur MarreDuRER, mais plus jamais sur cheminots.net.
Oui c'est bien ça, mais ça a déclenché un contre feu nourriJ'avais utilisé le terme "prise en otage"... Qu'avais-je donc écrit ?J'y ai lu quelques échanges virils (cheminots.net)
C'est un endroit où je n'ai jamais posté

+ bus 172 ?en bossant à Vitry sur seine, mais ce n'est pas pour ça que j'ai laissé tomber ma "chère" lignepuisque je prenais le train de la Gare de Ris Orangis à Maisons Alfort.

+ bus 172 ?en bossant à Vitry sur seine, mais ce n'est pas pour ça que j'ai laissé tomber ma "chère" lignepuisque je prenais le train de la Gare de Ris Orangis à Maisons Alfort.

C'est pas l'immeuble qui a été completement retapé et qui est devenu le siege d'AOL ? J'ai travaillé des années en face, au dessus du Carreau de NeuillyEn fait je travaille sur Paris depuis 1998 , j'avais avant la joie de travailler à Metro Sablon pour la défunte Banque Hervet,
j'ai fait ca des années et en partant de plus loin que toice qui me faisait traverser la capitale après un trajet,
et métro Ligne 1, de multiples occasions de péter les plombs...
![]()
C'est pas l'immeuble qui a été completement retapé et qui est devenu le siege d'AOL ? J'ai travaillé des années en face, au dessus du Carreau de NeuillyEn fait je travaille sur Paris depuis 1998 , j'avais avant la joie de travailler à Metro Sablon pour la défunte Banque Hervet,![]()

Je préférais de loin l'Auvergnat avec ca planchette de cochonailleJ'allais souvent becqueter au Carreau de Neuilly justement et à son chinois avec le buffet à volonté pour 8 Euros le midi, j'en ai encore mal au ventre
A tout seigneur tout honneurYa surtout un truc qui m'a énervé: c'est quand AOL s'est installé, il sont mis des barrieres sur environ un trentaine de places de parking dans la contre-allée sous prétexte que c'était une société américaine
A tout seigneur tout honneurYa surtout un truc qui m'a énervé: c'est quand AOL s'est installé, il sont mis des barrieres sur environ un trentaite de places de parking dans la contre-allée sous prétexte que c'était une société américaine![]()
Il ne vaut mieux pas que je démarre là-dessus ou bien très rapidement ça risque de devenir du censurable

Encore un geek sur Sadur, bienvenue![]()

Je l'aurais pourtant juréSur un autre topic peut-être

Bonjour Estelle et merci de t'être présentéeBonsoir à tous,
MerciUn grand RESPECT à ceux qui utilisent le RER D depuis des années !!
Qui a dit "pour le Japon" ?Mon but: quitter la FRANCE !
Plus rapide qu'une couscoussière qui patine sur les rails un matin de pluie et de feuilles mortes ?question Estelle : ton temps au 100 mètres avec tes talons ?![]()

Tu aurais dit un pays avec de la chaleur je trouverais facilement, mais chaleureux... à part le pays des rêves... (Trouves moi un pays à part la France où on peut espérer croiser Martine dans une couscoussière vide un dimanche de Mars vers 19h du coté de la Grande Paroisse... n'en déplaise à un certains N.S. qui jusqu'à une récente époque nous vanter les mêmes moulinages visant un alignement de la France sur...Je veux quitter la France car je pense n'y avoir aucun avenir . La mentalité des gens, les politiques actuelles et a venir me laisse a penser qu'il n'y a rien pour moi dans ce pays. Quand je vois le chomage, les salaires pour le niveau d'étude ... ca me fait peur pour mon futur tout simplement. Je veux vivre dans un pays chaleureux ! sans la chaleur humaine du D ! et des transports en commun de maniere générale d'ailleurs ...

Bonjour Cristal et soit la bienvenue chez les D-bridés de laBonjour à tous,
Mme a de bonnes fréquentationsJ'ai entendu parler de SADUR depuis sa création et connais un certain Jenfi ( un mec bien et très recommandable ).
Au train où ca va, je sens qu'on va feter comme il faut le 1er anniversaire de cette manifJ'étais présente lors de votre manif du 26 janvier 2008![]()
Pour moi, le trajet, c'est : Brunoy-Massy en passant par Châtelet
merciA tous, je vous félicite pour ce que vous faite. Continuons ensemble![]()

J'ose comprendre alors que tu n'accordes que peu de crédit à la S.N.C.F.* (tragique) Trajet quotidien :![]()
puis
![]()
puis
ligne 2 jusqu'à Courselles, c'est-à-dire Paris 8ème, haut lieu de la finance où j'exerce le fantastique métier d'analyste de crédit

Ça doit être la fête du slip en ce moment* (tragique) Trajet quotidien :![]()
puis
![]()
puis
ligne 2 jusqu'à Courselles, c'est-à-dire Paris 8ème, haut lieu de la finance où j'exerce le fantastique métier d'analyste de crédit,

L'ex big boss de la S.G. veut nous rassurer, la banque à la "française" s'en tire bien malgré les cours qui dévissent, et la S.G. dispose de 8% de fonds propres ce qui est (selon lui) supérieur à ce qui devrait être. (Par contre il n'est pas trop tendre avec les écureuils... d'ailleurs moi aussi) C'est marrant mais de loin on aurait pu le confondre avecÇa doit être la fête du slip en ce moment* (tragique) Trajet quotidien :![]()
puis
![]()
puis
ligne 2 jusqu'à Courselles, c'est-à-dire Paris 8ème, haut lieu de la finance où j'exerce le fantastique métier d'analyste de crédit,
![]()
![]()

ah tien ? moi zaussi* Bientôt 40 piges (le jour de Noël, pffffff),
ah tien ? moi zaussi* Bientôt 40 piges (le jour de Noël, pffffff),(enfin pas pour la première partie, seulement celle qui est entre parenthèses)

Ca doit être plein de protéines ca. MiamSi c'est pas beau ça hein ? heing ?
Je pensais que les poudous étaient herbivores? et zouCa doit être plein de protéines ca. MiamSi c'est pas beau ça hein ? heing ?

Ah, c'est bien ça !Peut être que ca peut intéresser:
Ingrid, 20 ans,
Trajet quotidien:
le matin![]()
M14, M13
![]()
pour rejoindre Dauphine mon université
Le soir M2![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis étudiante et je travaille en même temps.
Passionnée du Japon (le pays des transports qui transcendent tout) et fan de metal.

j'ai pas compris pourquoi t'as mis un![]()
Parce que le métal c'est la ZYCK des gens qui sont très méchantsj'ai pas compris pourquoi t'as mis un

Va falloir qu'on distingue leOui je me disais aussi! Je l'avais pas pris façon
je crois qu'on va très bien s'entendre tous les deuxfan de metal.

J'ose esperer que l'on ne s'inspirera pas de vous pour la programmation musicale de la radioje crois qu'on va très bien s'entendre tous les deuxfan de metal.
/me sort sa gratte et va légèrement faire augmenter le nombre de décibels :p

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités