+ bus 172 ?en bossant à Vitry sur seine, mais ce n'est pas pour ça que j'ai laissé tomber ma "chère" lignepuisque je prenais le train de la Gare de Ris Orangis à Maisons Alfort.
Nan
+ bus 172 ?en bossant à Vitry sur seine, mais ce n'est pas pour ça que j'ai laissé tomber ma "chère" lignepuisque je prenais le train de la Gare de Ris Orangis à Maisons Alfort.

C'est pas l'immeuble qui a été completement retapé et qui est devenu le siege d'AOL ? J'ai travaillé des années en face, au dessus du Carreau de NeuillyEn fait je travaille sur Paris depuis 1998 , j'avais avant la joie de travailler à Metro Sablon pour la défunte Banque Hervet,
j'ai fait ca des années et en partant de plus loin que toice qui me faisait traverser la capitale après un trajet,
et métro Ligne 1, de multiples occasions de péter les plombs...
![]()
C'est pas l'immeuble qui a été completement retapé et qui est devenu le siege d'AOL ? J'ai travaillé des années en face, au dessus du Carreau de NeuillyEn fait je travaille sur Paris depuis 1998 , j'avais avant la joie de travailler à Metro Sablon pour la défunte Banque Hervet,![]()

Je préférais de loin l'Auvergnat avec ca planchette de cochonailleJ'allais souvent becqueter au Carreau de Neuilly justement et à son chinois avec le buffet à volonté pour 8 Euros le midi, j'en ai encore mal au ventre
A tout seigneur tout honneurYa surtout un truc qui m'a énervé: c'est quand AOL s'est installé, il sont mis des barrieres sur environ un trentaine de places de parking dans la contre-allée sous prétexte que c'était une société américaine
A tout seigneur tout honneurYa surtout un truc qui m'a énervé: c'est quand AOL s'est installé, il sont mis des barrieres sur environ un trentaite de places de parking dans la contre-allée sous prétexte que c'était une société américaine![]()
Il ne vaut mieux pas que je démarre là-dessus ou bien très rapidement ça risque de devenir du censurable

Encore un geek sur Sadur, bienvenue![]()

Je l'aurais pourtant juréSur un autre topic peut-être

Bonjour Estelle et merci de t'être présentéeBonsoir à tous,
MerciUn grand RESPECT à ceux qui utilisent le RER D depuis des années !!
Qui a dit "pour le Japon" ?Mon but: quitter la FRANCE !
Plus rapide qu'une couscoussière qui patine sur les rails un matin de pluie et de feuilles mortes ?question Estelle : ton temps au 100 mètres avec tes talons ?![]()

Tu aurais dit un pays avec de la chaleur je trouverais facilement, mais chaleureux... à part le pays des rêves... (Trouves moi un pays à part la France où on peut espérer croiser Martine dans une couscoussière vide un dimanche de Mars vers 19h du coté de la Grande Paroisse... n'en déplaise à un certains N.S. qui jusqu'à une récente époque nous vanter les mêmes moulinages visant un alignement de la France sur...Je veux quitter la France car je pense n'y avoir aucun avenir . La mentalité des gens, les politiques actuelles et a venir me laisse a penser qu'il n'y a rien pour moi dans ce pays. Quand je vois le chomage, les salaires pour le niveau d'étude ... ca me fait peur pour mon futur tout simplement. Je veux vivre dans un pays chaleureux ! sans la chaleur humaine du D ! et des transports en commun de maniere générale d'ailleurs ...

Bonjour Cristal et soit la bienvenue chez les D-bridés de laBonjour à tous,
Mme a de bonnes fréquentationsJ'ai entendu parler de SADUR depuis sa création et connais un certain Jenfi ( un mec bien et très recommandable ).
Au train où ca va, je sens qu'on va feter comme il faut le 1er anniversaire de cette manifJ'étais présente lors de votre manif du 26 janvier 2008![]()
Pour moi, le trajet, c'est : Brunoy-Massy en passant par Châtelet
merciA tous, je vous félicite pour ce que vous faite. Continuons ensemble![]()

J'ose comprendre alors que tu n'accordes que peu de crédit à la S.N.C.F.* (tragique) Trajet quotidien :![]()
puis
![]()
puis
ligne 2 jusqu'à Courselles, c'est-à-dire Paris 8ème, haut lieu de la finance où j'exerce le fantastique métier d'analyste de crédit

Ça doit être la fête du slip en ce moment* (tragique) Trajet quotidien :![]()
puis
![]()
puis
ligne 2 jusqu'à Courselles, c'est-à-dire Paris 8ème, haut lieu de la finance où j'exerce le fantastique métier d'analyste de crédit,

L'ex big boss de la S.G. veut nous rassurer, la banque à la "française" s'en tire bien malgré les cours qui dévissent, et la S.G. dispose de 8% de fonds propres ce qui est (selon lui) supérieur à ce qui devrait être. (Par contre il n'est pas trop tendre avec les écureuils... d'ailleurs moi aussi) C'est marrant mais de loin on aurait pu le confondre avecÇa doit être la fête du slip en ce moment* (tragique) Trajet quotidien :![]()
puis
![]()
puis
ligne 2 jusqu'à Courselles, c'est-à-dire Paris 8ème, haut lieu de la finance où j'exerce le fantastique métier d'analyste de crédit,
![]()
![]()

ah tien ? moi zaussi* Bientôt 40 piges (le jour de Noël, pffffff),
ah tien ? moi zaussi* Bientôt 40 piges (le jour de Noël, pffffff),(enfin pas pour la première partie, seulement celle qui est entre parenthèses)

Ca doit être plein de protéines ca. MiamSi c'est pas beau ça hein ? heing ?
Je pensais que les poudous étaient herbivores? et zouCa doit être plein de protéines ca. MiamSi c'est pas beau ça hein ? heing ?

Ah, c'est bien ça !Peut être que ca peut intéresser:
Ingrid, 20 ans,
Trajet quotidien:
le matin![]()
M14, M13
![]()
pour rejoindre Dauphine mon université
Le soir M2![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis étudiante et je travaille en même temps.
Passionnée du Japon (le pays des transports qui transcendent tout) et fan de metal.

j'ai pas compris pourquoi t'as mis un![]()
Parce que le métal c'est la ZYCK des gens qui sont très méchantsj'ai pas compris pourquoi t'as mis un

Va falloir qu'on distingue leOui je me disais aussi! Je l'avais pas pris façon
je crois qu'on va très bien s'entendre tous les deuxfan de metal.

J'ose esperer que l'on ne s'inspirera pas de vous pour la programmation musicale de la radioje crois qu'on va très bien s'entendre tous les deuxfan de metal.
/me sort sa gratte et va légèrement faire augmenter le nombre de décibels :p

dis toi que je garde quelques Metallica en réserve quand nos chers zyvas auront la mauvaise idée de nous gonfler avec leur musique :pJ'ose esperer que l'on ne s'inspirera pas de vous pour la programmation musicale de la radioje crois qu'on va très bien s'entendre tous les deuxfan de metal.
/me sort sa gratte et va légèrement faire augmenter le nombre de décibels :p![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non franchement vous voulez faire dérailler une pauvre couscoussière! ou encore abimer les tympans de nos zyvas adorés qui crieront encore plus fort!

Content de ne pas être seul dans ma grande paroisse!Ben moi j'aime pas du tout le métal

Il va vous falloir revoir vos classiques et les origines du hard rock et du métal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Helter_Skelter" onclick="window.open(this.href);return false;Ben moi j'aime pas du tout le métalMais les grands classiques du hard rock (AC/DC, Scorpions...) là c'est autre chose

+1 !Moi je mange à tous les rateliers musicaux : metal, rock, ragga, psy, goa, ambient, etc. :p
Y'a juste la soupe des majors que j'ai du mal à avaler
Aucun problème, au contraire (à part ptet avec laj'ai pas compris pourquoi t'as mis un![]()
![]()
t'as un problème avec
-![]()
M14, M13 ?
- M2![]()
- les étudiants
- la fac de Dauphine
- le Japon
- le métal

Hérésiiiiiiie ! Scorpions c'est du potage FM, et en ce qui concerne AC/DC il faut quand même noter que c'est un savant (et unique) mélange de blues et de soi-disant "hard rock".les grands classiques du hard rock (AC/DC, Scorpions...)
Mouais. Heureusement que tu modères ton propre argumentSi vous cherchez d'où vient une tendance musicale dérivée du rock, il n'y a qu'une origine : les Beatles !
Je ne dis pas que se sont eux qui sont les créateurs du Rock (loin de là) ni que cela furent les meilleurs rockers (certainement pas) mais ils surent en tirer toutes sortes de variances qui sont toujours d'actualité voire même pas encore exploitées.

Hérésiiiiiiie ! Scorpions c'est du potage FM, et en ce qui concerne AC/DC il faut quand même noter que c'est un savant (et unique) mélange de blues et de soi-disant "hard rock".les grands classiques du hard rock (AC/DC, Scorpions...)
Mouais. Heureusement que tu modères ton propre argumentSi vous cherchez d'où vient une tendance musicale dérivée du rock, il n'y a qu'une origine : les Beatles !
Je ne dis pas que se sont eux qui sont les créateurs du Rock (loin de là) ni que cela furent les meilleurs rockers (certainement pas) mais ils surent en tirer toutes sortes de variances qui sont toujours d'actualité voire même pas encore exploitées.

Pour ne pas être dépaysé par rapport à la campagne de Savigny :J'en profite pour lancer un appel aux bons plans ou autres bons conseils pour émigrer vers l'Oise, le Nord 77, le 95...idéalement en limitant les trajets vers Paris à 30-35 minutes.

Bonjour Frédérique !Ce qui permet, surtout le soir, de cumuler les retards sur les deux lignes, quand ils jouent à qui arrivera le premier à quai (la rage quand vous voyez passer deuxsur votre gauche...).
En dehors du RER D, point de salut. Donc si c'est pour aller à PEX, tu ne gagneras pas au change par rapport à Savigny. Il existe des bus pour certains endroits, mais c'est du grand n'importe quoi les horaires.- l'Oise, je dirais aux alentours d'Orry la Ville (20 à 40 minutes de Paris, 5 de plus à partir du 14 décembre)
La plupart de mes collègues de Roissy CDG habitent dans ce secteuur : Othis, Dammartin, Mitry, etc. C'est trop proche de Roissy pour être dans les couloirs aériens, ce qui fait qu'il n'y a pas trop de dérangement. Comme l'a dit Riva, les trains de la- Nord du 77 : au delà de Mitry-Mory (vers Dammartin), les trains de la ligne K s'arrête à Aulnay et tu peux rejoindre PEX.

Oula, tu prends un peu de risque en disant cela. La ligneIl faut savoir que la ligneest beaucoup plus fiable que le RER
(notamment la branche Gare du Nord - Aulnay - Roissy CDG).
Picardie qui circulent aussi renforçant la desserte des gares de Dammartin et Crepy, donc matériel plus moderne et les NAT devrait circuler sur cette ligne dès leur arriver si je ne me trompe pas...
Je pars du principe que les stats du RER B sont inexistantes et complètement bidons. La bigestion RATP/SNCF ainsi que le tunnel fausse beaucoup de choses.Oula, tu prends un peu de risque en disant cela. La ligne![]()
n'est pas très glorieuse en terme de régularité (en 2006 la S.N.C.F. lui reconnaissait 11,6%, 15% pour notre pathétique ligne
![]()
et 11,3% pour ton
![]()
adoré )). Sachant que l'offre est moindre, niveau information je ne préfère pas pronostiquer, et puis il y aura d'autres couscoussières là bas. (même si leur fin est assez proche, plus proche que les nôtres...).

Les causes sont sûrement biaisées mais si les trains sont bien comptés en retard...Un train prend du retard sur le réseau RATP entre Denfert et Gare du Nord (affluence). Pour la SNCF, à son arrivée à Paris Nord (Souterraine) le train sera en retard cause RATP. Sauf que dans l'autre sens une fois qu'il aura fini son roulement au Nord, il sera toujours en retard. La RATP va alors récupérer le train en retard en disant "problème circulation zone SNCF". Et ainsi de suite.

C'est ça que je comprends pas. C'est impossible ces chiffres quand on prend la ligne tous les jours on voit que c'est pipeau.Les causes sont sûrement biaisées mais si les trains sont bien comptés en retard...

copié-collé en modifiant l'agePour ton 7777ème message tu te représenteras.
Il s'en est passé des choses quand même depuis ta dernière présentationcopié-collé en modifiant l'agePour ton 7777ème message tu te représenteras.
Pour ma part, Dédé, votre cochon préféré
Ou va bientot ouvrir une section geek sur le forumJ'ai 22 ans, étudiant en école d'ingénieur (je touche à un peu tout, allant des gps, aux téléphones portables, en passant par les cartes bleues et autres passe navigo, électronique / informatique en clair)

Oula. Grosse erreur. Si tu veux pas te faire bânir définitivement pour usurpation d'identité, t'as pô intérêt à utiliserMeuh non je ne suis pas un geek !![]()
![]()

Ah bon<--- Lui, c'est Geek

moi aussi peut-êtreOu alors j'ai loupé un épisode...Ah bon<--- Lui, c'est Geek
![]()
![]()

Certes, mais à un moment donné, j'avais cru qu'on avait attribué ce smiley à quelqu'unRemoh a raison:
correspond à la balise : geek :

Ouais c'est vrai et aussi de X2800 avec laquelle j'allais au Lycée![]()
Tu as oublié de dire que tu étais fan de couscoussières!
![]()
![]()
![]()
Ça c'est sûr qu'il vaut mieux passer de lail y a des jours ou je regrette vivement la ligne C du RER que j'empruntais pendant mes études...

Salut Caroline!Bonsoir,
Je suis Tite Ds, fraichement débarquée sur votre forum.
Dans la vie, je me prénomme Caroline, et je vie à Crosne j'emprunte donc tous les jours de la semaine la ligne D du RER entre Montgeron_Crosne et Châtelet les Halles pour me rendre à mon travail depuis 2004 et je dois avouer que j'arrive à saturation, et qu'il y a des jours ou je regrette vivement la ligne C du RER que j'empruntais pendant mes études...
Pourvu qu'un jour nous puissions faire évoluer les choses dans le bon sens, pour notre confort à tous.
Ce n'est pas plutôt le fameux 21 Décembre 2007 (Pause-Mousse mémorable!)? Jour où une voiture a eu la très bonne idée de se suspendre à un pont entre Boussy et Combs.Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum depuis fin septembre et je ne me suis pas présenté, je vais donc de ce pas réparer cette impolitesse.![]()
Je me prénome Philippe et j'ai 42 ans, j'ai 2 filles de 10 et 6 ans et la troisième est attendu pour le mois de mai. J'habite à Combs la Ville depuis juillet 2000.
Jusqu'à cet été je bossai à Combs, et mon moyen de locomotion était mon VTT, pratique, moteur "j'appui" écologique, pas de bouchon, bref l'idéal en région parisienne. Et puis j'ai changé pour un TAF bien plus interressant, une Start Up, édition et vente de mobilier sur Internet; je suis designer.
Pas mal de péripétie avec latout de même, dont ce fameux 22 décembre 2007, journée qui fut frappée par la malédiction du
et ses chutes de caténaires.
![]()
Je suis passionné de voile et par l'architecture navale (voilier bien sûr).
Voilà, ce que je peut dire, si ce n'est que je soutient à fond Sadur dans son action.

Non non pour moi c'était bien le 22 décembre, je partais en Corée et mon voyage a commencé par le
Ce n'est pas plutôt le fameux 21 Décembre 2007 (Pause-Mousse mémorable!)? Jour où une voiture a eu la très bonne idée de se suspendre à un pont entre Boussy et Combs.
Sinon tu va pouvoir nous designer un peu ledu futur, ou alors le tape-fesse d'A.K.!
![]()
![]()

Je me souviens que ça merdait également le 22 décembre. J'avais passé une partie de la soirée du 21 décembre en compagnie de quelques saduriens en caressant le vague espoir de rentrer vers Sénart. De guerre lasse je suis allé passer la nuit dans mon refuge parisien. J'ai donc repris la route vers Sénart le 22 au matin et je suis resté un certain temps à Gare de Lyon suite à un problème de caténaires (ils sont foutus les caténaires)Non non pour moi c'était bien le 22 décembre, je partais en Corée et mon voyage a commencé par le
Ce n'est pas plutôt le fameux 21 Décembre 2007 (Pause-Mousse mémorable!)? Jour où une voiture a eu la très bonne idée de se suspendre à un pont entre Boussy et Combs.
Sinon tu va pouvoir nous designer un peu ledu futur, ou alors le tape-fesse d'A.K.!
![]()
![]()
![]()
et ses chutes de caténaire (ou chute de voiture sur un caténaire) entre Combs et Villeneuve Saint Georges, ensuite affluence record aux guichets à Roissy 1, retards suite à la neige à Franckfort où sont resté mes bagages, et enfin arrivée à Cheong Ju à 180 bornes au sud de Séoul avec 4 heures de retard. Par contre le Père Noël existe, il est coréen et m'a livré mes valises le 24 décembre à 23h45
![]()
![]()

Les transports étaient gratuits le 22 et le 23 pour se faire pardonner des grèves. Je pense qu'à la SNCF ils devraient étudier les lois de Murphy "Lorsque quelque chose doit mal se passer, cela se passe forcement mal"Le plus fort dans cette histoire, c'est que Mignaw avait mis transilien gratuit ce week end là "pour se faire pardonner des grèves" (et pas de l'irrégularité chronique du, je laisse à chacun apprécier la nuance).
En apprenant la rupture de caténaires le samedi matin j'étais mort de rire ! Idem le lendemain matin, c'était un convoi exceptionnel qui avait bloqué toute la branche Combs (un truc EDF qui débordait de partout). Ladans toute sa splendeur !
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité