( Est-ce que je me trompe si tu fais allusion à Ahhhhhhhhhhhhh..culé...un moutonMoustic -> mouton)
( Est-ce que je me trompe si tu fais allusion à Ahhhhhhhhhhhhh..culé...un moutonMoustic -> mouton)

43p > mauvaise réponse51P -> 43P
un indice : 42 (c'est réccurent sur SADUR... t'avais pas fait gaffeBon, je ne peux plus tenir ; j'ai dû louper un épisode...Pourquoi 43P est la mauvaise réponse ?
Un indice ?
Même la calculatrice Google connaît la réponseun indice : 42 (c'est réccurent sur SADUR... t'avais pas fait gaffeBon, je ne peux plus tenir ; j'ai dû louper un épisode...Pourquoi 43P est la mauvaise réponse ?
Un indice ?
)
(@remoh : le passage important est "and everything = 42". Je suis sûr qu'un épisode des Simpson(s) a dû en faire allusion. Cherche bien, ils ont dû le faireMême la calculatrice Google connaît la réponse: http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... cher&meta=" onclick="window.open(this.href);return false;

à -> bmath -> théorie des comportements rationnels et des décisions optimales à partir d'hypothèses théoriquement irréfragables.

C'est toi qui as commencé avec une périphrase qu'on a plus que du mal à suivre. Comme il est 22h40, ze président remet le débat à la bonne hauteur. Ze président a parfaitement raison.![]()
théorie! Na! surtout si c'est pour faire des signatures cachées![]()
![]()

J'ai pas encore le droit de renchérir, mais je veux duà -> b

t'es quand même arrivé à retomber sur tes pieds? -> D8 (en tout cas c'est ce que ça a apporté en régularité)
Contre le Regroupement Sadurien -> Les HuissiersCRS -> Contre le Regroupement Sadurien

Le Gardien Chauve > SDFKonneri -> Le Gardien Chauve

jungle => bells
Au niveau des règles, habituellement c'est quelque chose du genre "on a pas le droit de participer à nouveau au jeu tant qu'il n'y a pas eu 3 autres personnes qui ont participé".

![]()
![]()
Au niveau des règles, habituellement c'est quelque chose du genre "on a pas le droit de participer à nouveau au jeu tant qu'il n'y a pas eu 3 autres personnes qui ont participé".
Vous me l'avez pas dit à moi ça![]()
![]()
( Ah bonen même temps je trouve ça nul, les règles

ALR! ©( Ah bonen même temps je trouve ça nul, les règles)

[Mode HS] DSK a tous les albums de String et du groupe Peaux Lisses [/Mode HS]DSK -> MNEF

BSOD => Bill Gates

"640K ought to be enough for anybody", attribué à Bill Gate en 1981Pourquoi ?Bill Gates -> 640

DanoisPour relancer le truc et vu que le mot d'ULCO77 n'inspire pas grand chose, je me permets de ne tenir compte que d'une partie de son mot :
SalamineDanois
480 -> Salamine
Anti-![]()

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités