préhistoire => Saint-Germain-en-Laye
Saint-Germain-en-Laye ->
préhistoire => Saint-Germain-en-Laye

Tu vas faire bondir EbisuNelly Olin

( tu parles de Sport là ?préhistoire => Saint-Germain-en-Laye
-> l'Usager (ben quoi, Dédé l'usager, quoiNELY -> Développement durable
Hum ? clic-clic( tu parles de Sport là ?préhistoire => Saint-Germain-en-Laye)

(tiens, je ne connaissais pas cette histoire)rançon -> Dalida

Rançon et Dalida... désolé, il se faisait tard(tiens, je ne connaissais pas cette histoire)rançon -> Dalida

Rançon et Dalida... désolé, il se faisait tard

Chuck Norrisdelta -> chuck norris
Chuck Norrisdelta -> chuck norrisEpingle
Epingle à Norris![]()
![]()
![]()

C'est moi ça ?Si on applique la règle, je serai d'avis queou consort use de son talent de couturier du message suivant la pêche de Mokshu
![]()
![]()

Il a pas reposté après Mokshu (delta -> chuck norris) ? Je pense qu'on peut reprendre, non ?
Khô, si j'étais un terrible rouge comme certains, j'aurais tranché depuis longtemps!Il a pas reposté après Mokshu (delta -> chuck norris) ? Je pense qu'on peut reprendre, non ?et re
on attend El Signor Mokshu

Attention, les coquelicots sont en train de lui monter à la tête. Faites quelque chose !Khô, si j'étais un terrible rouge comme certains, j'aurais tranché depuis longtemps!

rire -> bêtemourirrire

Ah, si c'est schpontz, alors :c'était peut être schpontz![]()
Mais ce n'est pas n'importe quoi

WouaichAuvergne
WouaichAuvergne
![]()
Elle doit être méga capilo tractée celle là![]()
Vas y doucement sur la cervoiseWouaichAuvergne
![]()
Elle doit être méga capilo tractée celle là![]()
C'est parce que les Auvergnats ils chochotent* (un chou est un chou) "Où est-ce ?" -> "Wouaich" ?
* chuintent

bruce willis > 1/2armageddon > bruce willis
1/2 Demi Moore?bruce willis > 1/2armageddon > bruce willis
(celui qui continue, doit expliquer)
@mouflette : super ton avatar / ca met un max de couleurs et de gaité

Merciiii@mouflette : super ton avatar / ca met un max de couleurs et de gaité
Femme1/2 Demi Moore?bruce willis > 1/2armageddon > bruce willis
(celui qui continue, doit expliquer)
@mouflette : super ton avatar / ca met un max de couleurs et de gaité
1/2 ->Femme!![]()
Pas taper lesf!
![]()
tête à queue -> dérapage69 => tête à queue

ffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiîîîîiîîîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffoooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiîîîîiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Une 20900 qui démarre)vroum -> ffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiîîîîiîîîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffoooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiîîîîiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Une 20900 qui démarre)
D'après les échos que j'ai eu, le top reste la Z5600 à 4 caisses en termes de "patate" :s![]()
Mais non, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Faudrait que les Ardoines nous prêtent des Z20900 plutôt que des Z5600 4 caisses...

C'est pas toi qu'à un pote bourré, conducteur sur laD'après les échos que j'ai eu, le top reste la Z5600 à 4 caisses en termes de "patate" :s
C'est plus mon pote, mais là ça vient pas de lui en l'occurrenceC'est pas toi qu'à un pote bourré, conducteur sur laD'après les échos que j'ai eu, le top reste la Z5600 à 4 caisses en termes de "patate" :s?
![]()
![]()
![]()

Déjà utilisé je croisMoustic -> mouton

Effectivement j'ai édité :Déjà utilisé je croisMoustic -> mouton

( Est-ce que je me trompe si tu fais allusion à Ahhhhhhhhhhhhh..culé...un moutonMoustic -> mouton
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités