Je pense qu'il y en avait mais je ne l'ai ai pas vu, le matin je ne passe pas dans la gare et le soir assez rapidement vu que le bus part bien souvent juste apres que tout le monde soit monté, en plus les travaux à la gare ne sont pas tout a fait fini donc je ne suis meme pas sure que les panneaux y étaient avant samediDe plus, n'y avait-il pas des affiches en gare, reprenant ces travaux ?

Elles ne sont peut-être pas climatisées, mais qu'est-ce qu'elles ont la patate nos Z20500 !![]()
ZUCO de 23h08 à la Gare de Lyon : +5/+1 à Cesson
C'est là qu'on voit que c'est complètement idiot de considérer qu'un RER mettra théoriquement le même temps aux heures creuses qu'aux heures de pointeElles ne sont peut-être pas climatisées, mais qu'est-ce qu'elles ont la patate nos Z20500 !![]()
ZUCO de 23h08 à la Gare de Lyon : +5/+1 à Cesson

Toi, t'as envie de faire galérer les saisisseurs d'horairesTendez-moi tout ça, oui !![]()

Mais on va plomber encore plus le D-CollecTOR à vouloir tout tendre!Tendez-moi tout ça, oui !![]()

Oui. Mais lançons-nous plus longuement dans ce débat...C'est là qu'on voit que c'est complètement idiot de considérer qu'un RER mettra théoriquement le même temps aux heures creuses qu'aux heures de pointe

Je pense que là dessus nous sommes tous d'accordElles ne sont peut-être pas climatisées, mais qu'est-ce qu'elles ont la patate nos Z20500 !
C'était bien là la question d'un maire de l'EssonneC'est là qu'on voit que c'est complètement idiot de considérer qu'un RER mettra théoriquement le même temps aux heures creuses qu'aux heures de pointe
C'était la pensée du jourTendez-moi tout ça, oui !![]()
C'est comme la voiture, si tu veux plus de patate, il faut couper la clim...Je pense que là dessus nous sommes tous d'accordElles ne sont peut-être pas climatisées, mais qu'est-ce qu'elles ont la patate nos Z20500 !J'ai vu des +5 ramenés à des +0 sur certains tronçons (mais faut que devant, ca soit bien dégagé)
Mais un peu de clim, nous ferait du bien en été

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités