Pour cette journée de vendredi, après la journée d'hier, la SNCF annonce un trafic normal sur toutes ses lignes d'Ile de France (5h43).
Pour la
La RATP annonce également un trafic normal sur ses réseaux (6h13).
Bon courage à tous !

Je ne suis pas sûr qu'une telle mission existej'ai eu le plaisir de prendre un train pratiquement vide omnibus jusqu'à gare du Châtelet. Je crois que c'est le MOVO qui est parti à 7h05 de villeneuve pour arriver à 7h26 à Châtelet.

je viens de faire un test : VOVA 7h02 à Villeneuve , ca marchej'ai trouvé sur le site de la SNCF. C'est le VOVA (horaires normaux) 7h02 à Villeneuve Saint Georges 7h23 à Châtelet. mais il n'existe pas dans le D-Collector. Comment faire?
et ca doit être le train de nini77VOVA de 6h47 à ris orangis: +4 au départ, +3 à paris gare de lyon.
ah c'est donc ça, je comprenais pas le coup du "poudou99 à pris le même train que vous" pfiou ...et ca doit être le train de nini77VOVA de 6h47 à ris orangis: +4 au départ, +3 à paris gare de lyon.
comment je t'ai fait peurah c'est donc ça, je comprenais pas le coup du "poudou99 à pris le même train que vous" pfiou ...
aquarius, toi et moiMerci pour votre aide. Ca y est j'ai réussi à entrer mes données dans le D-Collector.
A ce que je vois, nous étions NOMBREUX SADURIENS dans ce train!!!!

Pour aujourd'hui, c'est donc bien "trafic normal" comme annoncéLes BR du jour (retour à la dure réalité du![]()
)
...

Il va falloir que l'on demande les vidéoVUCA 08h40 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs
DECA 08h43 5 Arrêt prolongé en gare pour montée des voyageurs
Ben quoi, ce train est arrivé à l'heure à Gare de Lyon (ou presque), c'est çà l'importantBonjour,
![]()
VUCA 08h41 +1 à Combs et +12 à Gare du Nord ,Nous sommes restés scotchés un bon moment à Chatelet les halles
Ah bon entre la Gare de Lyon et la Gare du Nord c'est la DMZBen quoi, ce train est arrivé à l'heure à Gare de Lyon (ou presque), c'est çà l'importantBonjour,
![]()
VUCA 08h41 +1 à Combs et +12 à Gare du Nord ,Nous sommes restés scotchés un bon moment à Chatelet les halles
![]()
Ce qu'il fait apres, ca ne regarde plus personne
A mon avis, c'est même l'inverse d'une DMZ (*)Ah bon entre la Gare de Lyon et la Gare du Nord c'est la DMZ![]()
![]()
[Mode HS] Voui et celle située entre les deux Corée est devenue depuis 50 ans un sanctuaire pour la faune et la flore, certaines associations militent pour le classement de la DMZ en zone protégee au patrimoine mondial de L'UNESCO [/Mode HS](*) DMZ = DeMilitarized Zone = Zone Delimitarisée

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités