(Trop Fort->
Ah bon je suis admin maintenant ?administrateurs->

->

A l'insu de ton plein gréAh bon je suis admin maintenant ?administrateurs->![]()
![]()

Ah bon ? Je n'ai pas encore faitA l'insu de ton plein gréAh bon je suis admin maintenant ?administrateurs->![]()
![]()

gogol est ton amiHellfest -> Cékoiça

Oui, mais je maintiens mon propos!gogol est ton amiHellfest -> Cékoiça

voilà un mot qui tombe à proposOrangina -> boisson
( Zetta-yotta capilotractépause mousseRolling Stones
Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Rolling Stonespause mousseRolling Stones

J'aime beaucoup, c'est exactement l'esprit du jeu( Zetta-yotta capilotractépause mousseRolling Stones
Pierre qui roule n'amasse pas mousse)

voire même un jeu d'espritJ'aime beaucoup, c'est exactement l'esprit du jeu![]()
![]()

S&P -> EEE-Faille -> S&P

Celle-là, elle est pas capilotractée, c'est une hyper-private-joke-paris9Faille -> S&P

je ne parlais pas de ce moustachu làEn même temps il n'y a pas de regrets à avoir à ne pas avoir connu Staline.

Pour les YLV qui manqueraient sinon un grand morceau de culture (à défaut d'un grand morceau de chocolat): http://www.dailymotion.com/video/x8ihj_ ... lanvin_ads" onclick="window.open(this.href);return false;je parlais de l'autre "fou de chocolat"

Moi, j'incitais, YLJ à chercher la Pub. Mais je vois que toi, ca t'a fait tilt.Pour les YLV qui manqueraient sinon un grand morceau de culture
...
La publicité a apparemment plus de 30 ans (1974), ce qui veut dire qu'elle avait bien marqué les esprits à l'époque.
t'as été grillé de 2h45 par aquarius[HS]ti-clic[/HS]
trop facile :Philip => apôtre
Tu as squeezé une belle occasion de retourner sur notre sujet de prédilectionEvangileVin

j'suis d'accord avec toi. J'avais tendu la perche. Si aquarius avait vu ça, il aurait enchainé gaimentTu as squeezé une belle occasion de retourner sur notre sujet de prédilection

Euh, désolé, à 16 heures, je n'étais pas ici mais là, en train de regarder passer ce qui suit:j'suis d'accord avec toi. J'avais tendu la perche. Si aquarius avait vu ça, il aurait enchainé gaimentTu as squeezé une belle occasion de retourner sur notre sujet de prédilection

"Bon coup": pas trop de mérite, n'exagérons pas !!!Sur tous les bons coups l'aquarius
C'était où ?

Ben quoi une bonne bouteille de vin, a deboucher au moment de l'inauguration de la fameuse garej'suis d'accord avec toi. J'avais tendu la perche. Si aquarius avait vu ça, il aurait enchainé gaimentTu as squeezé une belle occasion de retourner sur notre sujet de prédilection

Sur le coup j'ai cru que c'était une NAT en fait"Bon coup": pas trop de mérite, n'exagérons pas !!!Sur tous les bons coups l'aquarius
C'était où ?

ça en a tout l'air ...Sur le coup j'ai cru que c'était une NAT en fait![]()
![]()

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité