Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Sondage téléphonique sur la qualité de "service" du RER D

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
maxxyme
Trajet : Maisons-Alfort Alfortville <=> Gare de Lyon

Sondage téléphonique sur la qualité de "service" du RER D

Messagepar maxxyme » 11 mars 2009, 17:40

Hello tous,

Je viens à l'instant d'être contacté par téléphone (sur mon numéro portable :x - où donc ai-je pu le laisser traîner... ;-) :lol: ) de la part de la SNCF pour répondre à un petit sondage sur la qualité de service du RER D, et particulièrement :
- mon trajet habituel (Maisons-Alfort - Alfortville - Stade de France), mon dernier trajet vers Alfortville (pourquoi?) et problèmes éventuels rencontrés (pas de bol hier soir en rentrant, le ZUCO a pris un +12 dans la gueule... :shock: :-o 8-) )
- la gare de RER de mon domicile et son état général (sécurité, propreté, toilettes (y'a pas), escalators/ascenceurs (y'a pas non plus ^^ ...)
- ma satisfaction globale ("la régularité du RER D s'est-elle améliorée sur les derniers mois ?" réponse : "Pas du tout" :| )

Je ne sais pas trop à quoi va bien servir ce sondage, cherchent-ils vraiment à se convaincre que la D8 n'a rien changé...??? :D
@FrancoisL: toujours un souci avec le paramètre "all" qui n'est pas géré dans l'URL de l'image statistiques / et la valeur "0" ne renvoit pas "tous" les mois, mais uniquement le mois courant
Image
Image
Image
Image
Image

aquarius
Equipe SaDur
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Sondage téléphonique sur la qualité de "service" du RER D

Messagepar aquarius » 11 mars 2009, 20:24

Bienvenue au club des son :D: téléphoniquement.
Tu n'es pas seul: regarde >> ici <<
Quant au numéro de téléphone mobile, ce pourrait être lors de la création du passe Navigo...
(certains pseudos en vert (ou en rouge) pourront peut-être utiliser leur tube de colle...)
Image

maxxyme

Messagepar maxxyme » 12 mars 2009, 10:59

Bienvenue au club des son :D: téléphoniquement.
Tu n'es pas seul: regarde >> ici <<
Au temps pour moi, je n'avais pas pensé à chercher, et donc ces sondages n'ont rien de nouveau... ;-)
Quant au numéro de téléphone mobile, ce pourrait être lors de la création du passe Navigo...
(certains pseudos en vert (ou en rouge) pourront peut-être utiliser leur tube de colle...)
euh... pas compris...? :-?
@FrancoisL: toujours un souci avec le paramètre "all" qui n'est pas géré dans l'URL de l'image statistiques / et la valeur "0" ne renvoit pas "tous" les mois, mais uniquement le mois courant
Image
Image
Image
Image
Image

aquarius
Equipe SaDur
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Messagepar aquarius » 12 mars 2009, 11:00

Les pseudos en vert clair sont les modérateurs, ceux en rouge les admins et je proposais un regroupement de ton fil avec le fil d'origine.
Image

maxxyme

Messagepar maxxyme » 14 mars 2009, 18:21

OK! ;)
Image
Image
Image
Image
Image

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »