A bientôt pour d'autres photos encore plus inacceptables.
[/img]

rien que le carton pour masquer l'écran c'est la grande classe, ya que sur des quais qu'on peu voir une bidouille pareille...Mon avis d'ici peu on va tomber en panne d'etiquette "EN PANNE"
rien que le carton pour masquer l'écran c'est la grande classe, ya que sur des quais qu'on peu voir une bidouille pareille...Mon avis d'ici peu on va tomber en panne d'etiquette "EN PANNE"
Il n'y a plus de sous à la SNCF. Normal il mettent tout dans des pubs idiotes et vraiment inutiles.C'est pas très joli leur truc mais bon il faut avec les moyens du bord. System D quoi.
Je confirme!Je viens de regarder le dab de Lieusaint et maintenant il est "victime" d'un acte de vandalisme, les pièces sont en commandes. Le dab a apparemment pris rdv avec un éventuel réparateur...

Une personne agee que je connais etant chez sa fille a Combs la Ville et qui voulait reserver des billets grandes lignes pour rentrer chez elle a du faire le deplacement jusqu'a la gare de Brunoy car a Combs il n'y avait pas de guichets grandes lignes.oui je me souvien qu'ils avaient fait grêve contre ça l'an passé, ou ptet ya 2 ans...
cela dit dans une "gare" (ou est-ce juste un arrêt ?) comme grand bourg, c'est sur que l'interêt d'un guichet humanisé reste limité...
enfin quand on s'approche du vieux DAB des années 60 parfois on a peur de ce prendre un coup de jus, alors mettre sa carte de crédit dedan, faut avoir confiance...
En fait c'est pire que ca le guichetier Transilien n'est pas forme aux produits grandes lignes car les activites grandes lignes et Transiliens sont sperares donc le personnel appartient (niveau comptable) a chaque entite donc Transilien va pas payer son guichetier pour vendre des produits grandes lignes et vice versa.Merci l'europe et l'ouverture a la concurrence au fait la gestion des gares devrait passer a la concurrence d'ici peu.sur ce point je suis entièrement daccord avec toi DECA, le service rendu n'est plus la, de toutes façon dans les guichet idf y veulent plus vendre de billets Grandes ligne, ou alors ya une histoire d'informatisation qu'il ne veulent pas faire dans toutes les gares et arrêt d'idf (le coût est de retour)
et pui mince, une présence humaine sur un quai c'est quand même apprécialbe, même si elle se trouve derrière un guichet.
si encore les DAB nouvelle génération étaient rapide et efficace... les rares fois ou j'ai eu à m'en servir je les ai soit fait planté, soit j'ai loupé mon train en raison de la réactivité du bidule.
Deca,Une personne agee que je connais etant chez sa fille a Combs la Ville et qui voulait reserver des billets grandes lignes pour rentrer chez elle a du faire le deplacement jusqu'a la gare de Brunoy car a Combs il n'y avait pas de guichets grandes lignes.
Je rapelle quand meme que tout le monde n'a peut etre pas les moyens de s'acheter un ordinateurs et une connexion internet pour reserver des billets de trains et qu'un guichetier peut donner des informations(style vous avez le droit a la reduction bidule truc) auxquelles on aurait pas forcement acces par une machine.
Mais bon c'est vrai que le but de supprimier des postes commes celle des guichetiers et ensuite de proposer aux cheminots qui restent au seins de l'entreprise une Participation aux benefices:super principre
C'est sans doute depuis que Mme Idrac est devenue votre P-DG!proposer aux cheminots qui restent au seins de l'entreprise

Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités