7h le Samedi Matin, c'est pas la joie!Bonjour
ZUCO de 7h24 +1 à survilliers fosses et +1 à gare du nord (enfin je crois)
LUCA de 13h06 +2 à gare du nord +0 à louvres
et LUCA de 14h03 +0 à louvres +0 à survilliers fosses
(voyage en deux temps au retour parce que apres les trains fantomes auxquels j'étais habituer avec le RER D j'ai eu le droit au bus fantome ..)

Non pas vraiment y'a personne dans les rues c'est déprimant j'avais l'impression d'etre la seule debout7h le Samedi Matin, c'est pas la joie!Bonjour
(voyage en deux temps au retour parce que apres les trains fantomes auxquels j'étais habituer avec le RER D j'ai eu le droit au bus fantome ..)

Si y'a personne dans le train et que tu as peur, on peut te fournir un garde du corpsNon pas vraiment y'a personne dans les rues c'est déprimant j'avais l'impression d'etre la seule debout7h le Samedi Matin, c'est pas la joie!Bonjour
(voyage en deux temps au retour parce que apres les trains fantomes auxquels j'étais habituer avec le RER D j'ai eu le droit au bus fantome ..)![]()
Puis j'ai oublier de préciser le ZUCO était long (pas logique la sncf) .. donc dans mon wagon à fosses il y avait 3 personnes (dont moi)

Toi? par exemple!
Si y'a personne dans le train et que tu as peur, on peut te fournir un garde du corps

Une fois j'avais pris le AUPA de 6h52 un Samedi matin, en effet ça fait bizarreNon pas vraiment y'a personne dans les rues c'est déprimant j'avais l'impression d'etre la seule debout

non, de rentréeLà pour le coup les zyvas doivent être de sortie.

ce ne sont pas des codes de gares caJe m'en doutais car LOSC - OL à SFDce soir.
Oh ben je dirais pas non c'est cool d'avoir un garde du corps persoSi y'a personne dans le train et que tu as peur, on peut te fournir un garde du corpsNon pas vraiment y'a personne dans les rues c'est déprimant j'avais l'impression d'etre la seule debout7h le Samedi Matin, c'est pas la joie!![]()
Puis j'ai oublier de préciser le ZUCO était long (pas logique la sncf) .. donc dans mon wagon à fosses il y avait 3 personnes (dont moi)

Ils dorment aussi les Lundis, Mardis, Jeudis, Mercredis, Dimanches et Vendredis matins!Mais en fait ça va le samedi matin c'est pas ce qui me fait le plus peur quand c'est vide parce que les zyvas dorment le samedi matin
Ah tout le monde aimerait protéger des Andréa...Oh ben je dirais pas non c'est cool d'avoir un garde du corps perso![]()

Je fais exactement la même chose, car je sais que lePour ma part je privilégie toujours lapour aller au Stade de France : la majorité des gens prennent la ligne
(y'a 3 minutes en moins à pied), on a une place assise quasi garantie, du 2 niveaux, et la
est plus souvent source d'incidents lors de ce type d'évènements.

Ils dorment aussi les Lundis, Mardis, Jeudis, Mercredis, Dimanches et Vendredis matins!Mais en fait ça va le samedi matin c'est pas ce qui me fait le plus peur quand c'est vide parce que les zyvas dorment le samedi matin

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités