Ce qui explique le "SUP" à Brunoy, alors que quand je suis parti de chez moi il était toujours à l'heure...le deca de 7h40 à Savigny le Temple a été rendu directe Gare de Lyon à partir de Combs à cause d'un soucis de amtériel, le train était court !!!! a priori ils ne savent plus ou ils rangent les wagons

Un string en cette journée ensoleillée, ce n'est que du bonheurBonjour,
Ce matin j'ai vu le string du![]()
LUCA de 08h26 qui est parti à 08h33 de Combs la Ville, un beau +7.
![]()
VUCA 08h41 +2 à Combs et +4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)
Plutôt un string givré, et d'ailleurs ceux affichés dans les abri-bus ne laissent pas de glaceUn string en cette journée ensoleillée, ce n'est que du bonheurBonjour,
Ce matin j'ai vu le string du![]()
LUCA de 08h26 qui est parti à 08h33 de Combs la Ville, un beau +7.
![]()
VUCA 08h41 +2 à Combs et +4 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)

J'ai l'impression que le ronfleur des 20900 a été remplacé par celui que tu décris.la motrice 20946 dispose de ronron qui tend à ressembler à une sonnerie de chronomètre
Je confirme que certaines 20900 ont un "ronfleur" qui fait bip-bip-bip de manière assez discrète, mais elles ont assez rares ...J'ai l'impression que le ronfleur des 20900 a été remplacé par celui que tu décris.la motrice 20946 dispose de ronron qui tend à ressembler à une sonnerie de chronomètre
Je ne suis pas souvent sur laJe confirme que certaines 20900 ont un "ronfleur" qui fait bip-bip-bip de manière assez discrète, mais elles ont assez rares ...J'ai l'impression que le ronfleur des 20900 a été remplacé par celui que tu décris.la motrice 20946 dispose de ronron qui tend à ressembler à une sonnerie de chronomètre

ce qui peut expliquer la foule qu'on a vu à chatelet vers 17h35 s'entasser dans un LUCA vers le nord, train plein à craquer, je ne pense pas qu'il ai pu emporter beaucoup de monde à la gare du nordEt ce soir c'était du grand n'importe quoi comme depuis trois jours
je suis montée dans un LUCA à 17h35 ce qui théoriquement ferait +9 mais a chatelet j'ai croisé ma mere qui m'a dit qu'elle attendait depuis 17h15 donc ça nous ramene à +24 et à l'arrivé ça nous donne +19 ou +34 donc je ne sais pas quoi rentrer dans D-collector
Je ne sais pas mais je sais que quand j'étais à gare de lyon quand le FOVA était à quai au meme moment le LUCA ET le VOVA étaient à l'approche donc au pire les gens qui n'ont pas pu monter et n'aller pas plus loin que villiers, pouvaient prendre le VOVAce qui peut expliquer la foule qu'on a vu à chatelet vers 17h35 s'entasser dans un LUCA vers le nord, train plein à craquer, je ne pense pas qu'il ai pu emporter beaucoup de monde à la gare du nordEt ce soir c'était du grand n'importe quoi comme depuis trois jours
je suis montée dans un LUCA à 17h35 ce qui théoriquement ferait +9 mais a chatelet j'ai croisé ma mere qui m'a dit qu'elle attendait depuis 17h15 donc ça nous ramene à +24 et à l'arrivé ça nous donne +19 ou +34 donc je ne sais pas quoi rentrer dans D-collector

J'avais déja tenter mais je ne sais pas comment faire correspondre les numéros de missions avec les horairesA___ : n'hésite pas à utiliser ceci pour connaître la vérité sur ton train

Je ne connaissais pas ce logicielUtilise le logiciel RIHO(ce logiciel devrait être obligatoire : je souffre pour elles quand je vois des personnes chercher des horaires de train sur voyages-sncf
)
http://zonewap.net/ARTI4/download/telec ... _sncf.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais ce serait bien d'avoir l'heure de départ dans la grille, Mokshu !

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités