Apparemment tu n'avais pas tort de t'inquièter...Il pleut. Attention aux conditions météorologiques !

Et +2 au départ de Maisons-Alfort (7h13)VOVA de 6h47 à ris orangis: +1 au départ, +3 à paris gare de lyon

Avec Martine en fond d'écran![]()
LUCA 7h17 Savigny le T. Nandy -> Paris Lyon Ban. +1/+0
On dirait qu'aujourd'hui, laqui se lève tôt est à Combs!
Pas bien de dormir avec son PC aussi, je ne vise personne bien sûr...
Un arrêt prolongé pour laisser le temps à une coucoussière de décoller, faut du temps avec ces vieilles dames.Bonjour,
VUCA à Montgeron de 8.53 : +0 et +6 à Gare de Lyon suite à un arrêt prolongé à Villeneuve St Georges.
Bonne journée
Antoineol

Allez, je me dévoueMelun-Combs
VUCA 06h10 5 Mauvaises conditions météorologiques
LUCA 06h55 11 Difficultés de circulation
LUCA 07h10 5 Difficultés de circulation
LUCA 07h25 6 Mauvaises conditions météorologiques
DECA 07h28 5 Mauvaises conditions météorologiques
SUCA 08h25 5 Difficultés de circulation
VUCA 08h40 6 Difficultés de circulation

J'attends le printemps et le retour des mouches avec impatience:En gros on choisit un train, dès qu'on n'a pas d'excuses, hop "c'est la pluie" et le reste des trains qui arrive à l'heure il fait comment ? Y'a un wagon-serviette qui seche les rails avec que lene passe ?
Je me rappelle avoir vu, mais c'était il y a longtemps (certains d'entre vous n'étaient pas nés (YLV !Allez, je me dévoueMelun-Combs
VUCA 06h10 5 Mauvaises conditions météorologiques
LUCA 06h55 11 Difficultés de circulation
LUCA 07h10 5 Difficultés de circulation
LUCA 07h25 6 Mauvaises conditions météorologiques
DECA 07h28 5 Mauvaises conditions météorologiques
SUCA 08h25 5 Difficultés de circulation
VUCA 08h40 6 Difficultés de circulation
QUELLE HONTE !!!

Avec Martine en fond d'écran![]()
LUCA 7h17 Savigny le T. Nandy -> Paris Lyon Ban. +1/+0
On dirait qu'aujourd'hui, laqui se lève tôt est à Combs!
Pas bien de dormir avec son PC aussi, je ne vise personne bien sûr...
![]()
![]()

Décalage horaire entre Paris Gare de Lyon (Souterraine) et Châtelet les Halles![]()
ZARA Paris Gare de Lyon (Souterraine) 8h35 +0 -> Châtelet les Halles 7h38 +0

Constat d'une dame : "ça veut dire que maintenant on va devoir payer notre ticket de train"
Ah parce que avant on ne devait pas ? il aurait fallu me prévenir parce que la carte imaginR à l'année c'est un peu cher...
Excellent... A Orangis Bois de l'Epine il n'y en a pas, mais à Rueil si... Si je prends un abonnement zones 2-3 ça va ?Constat d'une dame : "ça veut dire que maintenant on va devoir payer notre ticket de train"
Ah parce que avant on ne devait pas ? il aurait fallu me prévenir parce que la carte imaginR à l'année c'est un peu cher...
t'as bien fait de partir tôt...Bonsoir
ZUCO de 12h23 +0 à survilliers fosses +1 à gare du nord
LUCA de 16h26 -2 à gare de lyon -3 à fosses![]()
Constat de ce soir : installation de tourniquet (enfin c'est des portes mais je connait pas le nom) à la gare de survilliers fosses
Constat d'une dame : "ça veut dire que maintenant on va devoir payer notre ticket de train"

Il est probable que ce soit plutôt du +13/+12LUCA de 16h26 -2 à gare de lyon -3 à fosses
CAB : Contrôle automatique banlieueConstat de ce soir : installation de tourniquet (enfin c'est des portes mais je connait pas le nom)

J'y ai penser aussi mais ça me paraissait bizarre (du coup je met quoi dans D-collector?)Il est probable que ce soit plutôt du +13/+12LUCA de 16h26 -2 à gare de lyon -3 à fosses
oui ma mere m'a dit qu'il n'y avait pas eu de train pendant 30 minutes ...LUCA Châtelet-les-Halles 18h01 -> Garges-Sarcelles 18h25
à première vue c'est pas mauvais, ca fait du +1/+7
j'ai pris le LUCA de 17h45... ça fait donc +16+/+22 :/

-1/-1 le doute serait permis, mais là il y a énormément de chances d'avoir un gros retard. Donc mets +13/+12J'y ai penser aussi mais ça me paraissait bizarre (du coup je met quoi dans D-collector?)Il est probable que ce soit plutôt du +13/+12LUCA de 16h26 -2 à gare de lyon -3 à fosses

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités