Suite à un incident technique, merci de ne pas tenir compte de la mention retardée.
Suite à un incident technique, merci de ne pas tenir compte de la mention retardée.

A Cesson également@ Brunoy, InfogareSuite à un incident technique, merci de ne pas tenir compte de la mention retardée.

Un petit détour à la pause mousse après une séance de Code de l'Audi!![]()
![]()
LUCA 17h32 Savigny Le Temple - Nandy -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) -0/+2 La 50D assurait la rame de tête. Je ne l'ai pas manquée!
![]()
ZUCO 18h53 Paris Gare de Lyon (Souterraine) -> Savigny Le Temple - Nandy +3/+2 Bondé, j'ai du trouver la 1ère caisse pour m'assoir.

Un petit détour à la pause mousse après une séance de Code de l'Audi!![]()
![]()
LUCA 17h32 Savigny Le Temple - Nandy -> Paris Gare de Lyon (Souterraine) -0/+2 La 50D assurait la rame de tête. Je ne l'ai pas manquée!
![]()
ZUCO 18h53 Paris Gare de Lyon (Souterraine) -> Savigny Le Temple - Nandy +3/+2 Bondé, j'ai du trouver la 1ère caisse pour m'assoir.
tu vas être mis à l'amende

Oui, en effet. Je remarque cela aussi chaque fois que je prends le train à Chatelet(A chatelet j'ai pu constater que certaines personnes n'avait pas encore saisi le concept du retournement du MIPE voie Z, j'ai vu une bonne dizaine de personnes voulant aller vers le nord monter dedans)
Ce matinUn petit détour à la pause mousse après une séance de Code de l'Audi!![]()
![]()
![]()

GonesseCe qui fait qu'il y a une gare "VilliersleBelGoussainvilleArnouville"

C'est RF qu'il est écrit.EDIT : un autre truc : à OBE dans le BIPE, on a croisé un JOPA Deluxe Edition® en 5600. Sur le pare brise de queue il y avait un papier jaune marqué "RG". Sur le coup j'ai pas tilté (retour avec poudou faut dire) mais ne voudrait-ce pas dire "Réserve générale" ?
Nan mais t'inquiète, je ne t'en veux pas. Et je te laisse cuver gentiment. C'est dingue ça : une pausse mousse pour FrancoisL et il nous verrait presque des champs de coquelicots partout.Et m****![]()
Et qu'est ce qui va se passer le jour où le papier va se barrer..???C'est RF qu'il est écrit.EDIT : un autre truc : à OBE dans le BIPE, on a croisé un JOPA Deluxe Edition® en 5600. Sur le pare brise de queue il y avait un papier jaune marqué "RG". Sur le coup j'ai pas tilté (retour avec poudou faut dire) mais ne voudrait-ce pas dire "Réserve générale" ?
![]()
Pour Renforcée Freinage. C'est un mémo pour éviter aux Agent de Conduite de raccorder sur une autre Z20500 5 caisses ou Z5600 6 caisses.

Sur laEt qu'est ce qui va se passer le jour où le papier va se barrer..???
Pas très pro, tout ça
GonesseCe qui fait qu'il y a une gare "VilliersleBelGoussainvilleArnouville"

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités