Je croyais que tu repartais aux aurores aujourd'hui ??? Sinon, j'aurais attendu le VOVA qui aurait probablement été moins chargé que le LUCA de 7h04...tout ça pour quoi ? recommencer demain, zavaient pas la bonne pièce

Une fois à Arcueil-Cachan, un jour de pluie, je me précipitais pour aller dans le3 Porte d'Orléans -> Cité Universitaire
![]()
IDES CUF 9h26 +5 -> AB 9h55 +10
![]()
EXIL AB 9h55 +7 -> RSY 9h08 +5 // Superbe sprint et j'ai sauté du quai dans le train (quai pas à la même hauteur) au moment où les portes se fermaient

Bhé en fait l'intervention aura lieue demain matin aux aurores, mais mois je partirais comme d'habitude. Nous avons coupé tout ce qui était concerné ce soir (bien évidemment c'est le câble qui alimente notre onduleur qui à chauffé, et comme on branche tout ce qui est essentiel sur l'onduleur, c'est ce qui a été éteint ce soir, donc une nuit de perdueJe croyais que tu repartais aux aurores aujourd'hui ??? Sinon, j'aurais attendu le VOVA qui aurait probablement été moins chargé que le LUCA de 7h04...

On savait qu'on avait une dizaine d'Agent de Conduite en renfort venant du Sud de la France, mais là, en plus on a un Haut-Savoyard (ou un Suisse)et sinon, avant Villeneuve st Georges, alors qu'on roulait, un "ne stresse pas y'a pas le feu au lac!!", dans les hauts parleurs... il s'est trompé de bouton l'Agent de Conduite??
FOVA 20 h 13 : la pendule est passée à 20 h 13 exactement à la seconde où les portes s'ouvraientQui dit mieux
![]()
Il est reparti de Gare du Nord à 20 h 14 minutes et 30 secondes (après 3 tentatives pour fermer ses portes alors qu'il n'y avait pas foule).
Arrivé Pierrefitte : 20 h 254 minutes d'avance
![]()

Plus d'une heure et demie ? L'arrêt a dû se prolonger au-delà des 5 minutes !j'ai pris le 18h18 à gare de lyon, arrivée à Savigny à 20h01 : arrêt de 5 min car colis suspect ds le train précédant

Effectivement je lui souhaite d'être resté à la masse- un peu avant La Muette, extinction des feux, des moteurs, bref la panne. Le machiniste qui prend tout de suite la parole pour informer que nous sommes arrêtés suite à une coupure de courant et qu'il nous tiendra informés dès qu'il aura des informations. Quelques dizaines de secondes plus tard, il reprend la parole pour signaler que l'incident est terminé, qu'on allait repartir et que le problème était dû à un "individu qui traversait les voies". Dire qu'il y en a qui sont à la masse est un peu facile, mais quand même...
"Manœuvre zéro"- au départ, Pont de Sèvres, un retard pris sur la mission précédente a fait que la rame a fait son retournement directement à quai

C'est vrai... mea culpa : j'avais pris son horaire d'arrivée à Garges Sarcelles... alors que je suis bien descendue à PierrefitteFOVA 20 h 13 : la pendule est passée à 20 h 13 exactement à la seconde où les portes s'ouvraientQui dit mieux
![]()
Il est reparti de Gare du Nord à 20 h 14 minutes et 30 secondes (après 3 tentatives pour fermer ses portes alors qu'il n'y avait pas foule).
Arrivé Pierrefitte : 20 h 254 minutes d'avance
![]()
![]()
1 minute d'avance et non 4

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités