Et à chatelet, les ramesÇa, c'est valable pour les Z5300 seulement...Pour 2 rames la 3ème est offerte![]()
Et à chatelet, les ramesÇa, c'est valable pour les Z5300 seulement...Pour 2 rames la 3ème est offerte![]()
laEt à chatelet, les ramesÇa, c'est valable pour les Z5300 seulement...Pour 2 rames la 3ème est offerte![]()
et
c'est pas des UM3
Les 8100 sont en UM2, et les usagers rament, ce qui fait UM3!laa des UM3 ?

Aujourd'hui non, mais dans le passé elle en a eu (MS61 et Z(UM4???))laa des UM3 ?

Je ne prends pas le RER dans le passé, je le prends dans une gare ou une station RERAujourd'hui non, mais dans le passé elle en a eu (MS61 et Z(UM4???))laa des UM3 ?
On est sur SaEt à chatelet, les rameset
c'est pas des UM3
Ce devait être UM8 les dernières années, puisqu'il n'y avait pas de remorques mais que des motrices (Z23000, mais pas de ZR)Aujourd'hui non, mais dans le passé elle en a eu (MS61 et Z(UM4???))laa des UM3 ?

Sauf qu'avant le 14 Décembre, il n'y avait pas de ZECO mais un ZUCKC'est-à-dire qu'avant le 14 Décembre, le ZECO de 19h02 était court. Vu que maintenant il est long, il faut l'afficher deux fois, pour qu'on voit bien qu'il est composé de DEUX rames. C'est beau le progrès.Il y a donc un double affichage du WZWC/ZECO ~19h.![]()

Il m'avait semblé dans le temps qu'il y en avait. Mais je je connais pas le modeleAujourd'hui non, mais dans le passé elle en a eu (MS61 et Z(UM4???))laa des UM3 ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités