Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Article sur la manifestation du 07/02/09 à Boussy-St-Antoine

Que vous pensiez qu'il faille en faire encore plus ou bien que nos actions ne meneront à rien, dites le nous. Cela nous aidera à nous améliorer.
guest

Article sur la manifestation du 07/02/09 à Boussy-St-Antoine

Messagepar guest » 14 févr. 2009, 01:03

Réagissez à l'article sur la Manifestation du 07 février 2009 devant la gare de Boussy-St-Antoine

> article sur le portail

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Re: Article sur la manifestation du 07/02/09 à Boussy-St-Antoine

Messagepar remster » 14 févr. 2009, 08:46

J'y étais ! :mrgreen:

Merci à ceux qui ont bravé le froid et la neige pour nous soutenir ;-)
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 14 févr. 2009, 09:04

yes et également un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisé pour distribuer des tracts dans des conditions pas toujours évidente (par -4°C c'est sympa je vous assure)

zefree77
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)

Messagepar zefree77 » 14 févr. 2009, 12:36

J'y étais, et en effet, bravo et merci à tous les participants, car la météo n'était pas du tout clémente.
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

brigitte

Messagepar brigitte » 20 févr. 2009, 15:59

"Une petite centaine" annonce le Parisien pour la manifestation du 07/02 à Boussy....
Quel dommage que tous les usagers n'aient pas été informés de cette manifestation. Je prends le train matin et soir sur la ligne D et aucun tract en vue, aucune affiche........ Si l'on veut rassembler un grand nombre, il faudrait peut-être envisager + d'annonces..... Je pense que tous les inscrits sur ce site sont prêts à se mobilier pour la distribution. J'ai questionné d'autres usagers et voisins, ils n'ont pas eu l'info non plus.... du moins en gare de Yerres. Il reste la pétition, mais ça n'a pas le même impact. Une Yerroise déçue.

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 20 févr. 2009, 16:11

@brigitte: nous avons fait ce que nous pouvions, et je remonte mon message :
yes et également un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisé pour distribuer des tracts dans des conditions pas toujours évidente (par -4°C c'est sympa je vous assure)
Nous avons demandé l'appuis aux adhérents pour ces distributions. Ceux qui pouvaient n'ont pas hésité, encore un grand merci à eux. Malheureusement les affiches n'ont aucuns effet, elles sont déposée presque immédiatement après affichage.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été informée ... mais au fait, êtes vous adhérente ? :)

guest

Messagepar guest » 20 févr. 2009, 16:18

"Une petite centaine" annonce le Parisien pour la manifestation du 07/02 à Boussy....
Quel dommage que tous les usagers n'aient pas été informés de cette manifestation. Je prends le train matin et soir sur la ligne D et aucun tract en vue, aucune affiche........ Si l'on veut rassembler un grand nombre, il faudrait peut-être envisager + d'annonces..... Je pense que tous les inscrits sur ce site sont prêts à se mobilier pour la distribution. J'ai questionné d'autres usagers et voisins, ils n'ont pas eu l'info non plus.... du moins en gare de Yerres. Il reste la pétition, mais ça n'a pas le même impact. Une Yerroise déçue.
Bonjour Brigitte

En effet, nous aurions aimé qu'il y eut beaucoup plus de monde. Un peu comme lors de la manif de la semaine d'avant à Louvres où il y eu plus de 500 Personnes.

Comme pour Louvres, nous avons distribué des tracts dans les gares de la ligne et la presse avait aussi annoncé notre manif à Boussy. Mais il est vrai que nous n'avons pas la force de frappe de la SNCF en matière de communication et que nous ne pouvons pas prévenir les 500000 usagers de la ligne.

Pour ce qui est de gare de Yerre, en plus du tractage un soir de la semaine, j'y ai fait une distribution personnelle le matin où la SNCF faisait son show au sujet des travaux dans la gare.

guest

Messagepar guest » 20 févr. 2009, 16:23

Nous avons demandé l'appuis aux adhérents pour ces distributions. Ceux qui pouvaient n'ont pas hésité, encore un grand merci à eux.
pas qu'aux adhérents :-)
à tous les visiteurs du forum : >>> clic-clic <<<

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 20 févr. 2009, 16:41

Nous avons demandé l'appuis aux adhérents pour ces distributions. Ceux qui pouvaient n'ont pas hésité, encore un grand merci à eux.
pas qu'aux adhérents :-)
à tous les visiteurs du forum : >>> clic-clic <<<
au temps pour moi.

guest

Messagepar guest » 20 févr. 2009, 16:48

au temps pour moi.
Il n'y a pas de quoi :-)

Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »