Réagissez à l'article sur la Manifestation du 07 février 2009 devant la gare de Boussy-St-Antoine
> article sur le portail

Nous avons demandé l'appuis aux adhérents pour ces distributions. Ceux qui pouvaient n'ont pas hésité, encore un grand merci à eux. Malheureusement les affiches n'ont aucuns effet, elles sont déposée presque immédiatement après affichage.yes et également un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisé pour distribuer des tracts dans des conditions pas toujours évidente (par -4°C c'est sympa je vous assure)
Bonjour Brigitte"Une petite centaine" annonce le Parisien pour la manifestation du 07/02 à Boussy....
Quel dommage que tous les usagers n'aient pas été informés de cette manifestation. Je prends le train matin et soir sur la ligne D et aucun tract en vue, aucune affiche........ Si l'on veut rassembler un grand nombre, il faudrait peut-être envisager + d'annonces..... Je pense que tous les inscrits sur ce site sont prêts à se mobilier pour la distribution. J'ai questionné d'autres usagers et voisins, ils n'ont pas eu l'info non plus.... du moins en gare de Yerres. Il reste la pétition, mais ça n'a pas le même impact. Une Yerroise déçue.
pas qu'aux adhérentsNous avons demandé l'appuis aux adhérents pour ces distributions. Ceux qui pouvaient n'ont pas hésité, encore un grand merci à eux.
au temps pour moi.pas qu'aux adhérentsNous avons demandé l'appuis aux adhérents pour ces distributions. Ceux qui pouvaient n'ont pas hésité, encore un grand merci à eux.![]()
à tous les visiteurs du forum : >>> clic-clic <<<
Il n'y a pas de quoiau temps pour moi.
Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités