Euh... Pas du tout SVPil faudrait aussi peut etre faire comme les usagers des lignes entre Le havre Rouen et paris (vois un autre post) et afficher des auto collants et/ou des badges affirmant notre colère et notre opposition, mais pas seulement sur des trains...

Sadur possède un outil redoutable bien plus efficace que les badges et les pin'sbonjour....
désolé mais je ne comprends pas du tout votre réaction "FrançoisL" ????!!!!
pour quoi (et à quoi ??) dites vous "pas du tout" ???
a ma proposition de badges indiquant notre mécontentement ????
j'avoue ne pas comprendre....
J'ai peut-être mal compris mais la phrase suppose de coller des trucs sur les ramesbonjour....
désolé mais je ne comprends pas du tout votre réaction "FrançoisL" ????!!!!

Je te rassure : j'avais aussi compris que mbertrand voulait recouvrir les rames d'autocollants SaDur.J'ai peut-être mal compris mais la phrase suppose de coller des trucs sur les ramesbonjour....
désolé mais je ne comprends pas du tout votre réaction "FrançoisL" ????!!!!Tu voulais peut-être dire "pas uniquement quand on est dans un train ?"
Sur ce point je suis d'accord. On entend tous les jours des gens se plaindre mais quand on leur donne la possibilité de faire quelque chose pour que ça change il n'y a personne et c'est dommageC'est facile de râler, mais lorsqu'il s'agit de se mobiliser il n'y a plus personne!

à propos de coller diverses choses sur un RER entre autre voici un article paru aujourd'hui concernant un militant anti-pubJ'ai peut-être mal compris mais la phrase suppose de coller des trucs sur les ramesbonjour....
désolé mais je ne comprends pas du tout votre réaction "FrançoisL" ????!!!!Tu voulais peut-être dire "pas uniquement quand on est dans un train ?"

Euh, il manque un bout je croisLa non présentation du titre de transport, avec une mise en place en amont, demande

Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité