A 1ère vue
Alors quand on lit ça, doit on
Pourvu que ça donne pas des arguments à tous ceux qui veulent tout mettre sur le dos des usagers.
Moi jeAlors quand on lit ça, doit onou
?

Ce n'est pas Bernard qui s'y serait collé en tous cas. Rien que pour ça, respectAlain vous répond sur : http://debats.sncf.com/" onclick="window.open(this.href);return false; pour les lignes D et R ... pour le mois de février.

+5300Ce n'est pas Bernard qui s'y serait collé en tous cas. Rien que pour ça, respectAlain vous répond sur : http://debats.sncf.com/" onclick="window.open(this.href);return false; pour les lignes D et R ... pour le mois de février.
T'es en forme ce soirAlain... Bernard... je nage là !
Bernard : prédécesseur d'AlainAlain... Bernard... je nage là !

C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne,
C'est pour tous les quotas Francais que j'parle plus anglais,
I'm not crazy, I'm just fond of you,
And all the piles of money that grow next to you.
C'est pour la petite bourgeoisie qui flâne à Hawaï
Qui s'paie régulièrement la coupe de champagne
I'm a crazy, i'm just fond of you,
And all the puzzle many never next to you
C'est pour les moutons usagers qui sont en retard,
C'est pour tous les quotas du STIF, les trains supprimés,
I'm not crazy, I'm just fooling you,
And all the piles of shit I'm giving to you.
C'est pour les moutons usagers qui sont entassés
Qui s'paient régulèrement des bulletins de retard
I'm a crazy, i'm just fooling you,
And all the mistakes we made just for you

Entre son monde virtuel et les horaires théoriques des écrans d'affichages, ça sent la science fiction, les Z20500 vont bientôt se mettre à parler et R2D2 fera le régulateur de fluxExcusez moi pour le doute qui m'assaille mais internet me parait un bon outil de communication, mais parfois un peu un monde virtuel !

Raté... c'est moi qui vais répondreKRAKOVITCH !
J'espère avoir sa réponse pipotron concernant ma question sur les trains à vide. On va bien rigoler je sens. On fait circuler des trains à vide pour pas traumatiser les gens au cas ou y'ait un méchant usager suicidaire je parie !

Ils font tourner, je pense que BenJ l'avait dit une fois il me semble ^^Ils font tourner les interlocuteurs ou c'est toi qui en as marre ?

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur débats-sncf car entre les demandes d'embauches et les problèmes récurrents de voyages-sncf (grosse amende infligée par le conseil de la concurrence) il n'y avait pas grand chose d'intéressant, sinon une certaine pollution où d'aucuns essayaient de défendre des positions intenables. bref il y a mieux à faire ailleurs.Raté... c'est moi qui vais répondreKRAKOVITCH !
J'espère avoir sa réponse pipotron concernant ma question sur les trains à vide. On va bien rigoler je sens. On fait circuler des trains à vide pour pas traumatiser les gens au cas ou y'ait un méchant usager suicidaire je parie !(le pire c'est que c'est vrai).
Par contre, ça sera ma dernière réponse. Après, je tire ma révérence...
En ce moment c'est les remboursements suite aux grèves de PSL qui marchent fort. Déjà au moins 15 fois rigoureusement la même question.Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur débats-sncf car entre les demandes d'embauches et les problèmes récurrents de sncf-voyages (grosse amende infligée par le conseil de la concurrence)

Et pas de réponse, sinon celle d'Emmanuel qui doit dire que lui est un client satisfait. J'ai faux?En ce moment c'est les remboursements suite aux grèves de PSL qui marchent fort. Déjà au moins 15 fois rigoureusement la même question.Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur débats-sncf car entre les demandes d'embauches et les problèmes récurrents de sncf-voyages (grosse amende infligée par le conseil de la concurrence)

Lorsqu'on pose une question, il y a pratiquement dès le titre tapé une liste de questions avec des mots similaires qui apparaît. Cela devrait permettre d'éliminer une partie des doublons (quu'est-ce que ça serait sinon !). Par contre, je n'ai pas vu le système de regroupement en vigueur sur le site de la RATP: "Signaler un doublon" puis à peu près: nous verrouillons le sujet, la question a déjà été posée sous le titre "..."quoi qu'il en soit c'est quand même une règle de base de pas poser 10 fois la même question

Le site RATP est géré de façon professionnelle et non pas, comme c'est la règle à la SNCF, à la petite semaine!Lorsqu'on pose une question, il y a pratiquement dès le titre tapé une liste de questions avec des mots similaires qui apparaît. Cela devrait permettre d'éliminer une partie des doublons (quu'est-ce que ça serait sinon !). Par contre, je n'ai pas vu le système de regroupement en vigueur sur le site de la RATP: "Signaler un doublon" puis à peu près: nous verrouillons le sujet, la question a déjà été posée sous le titre "..."
Il y a aussi le choix de l'infrastructure de base du système qui joue...Le site RATP est géré de façon professionnelle et non pas, comme c'est la règle à la SNCF, à la petite semaine!
La SNCF a voulu copier la RATP mais sans y mettre auncun moyen (financier, humain, ....)

Par contre, pour le développement du site portail sncf.com ils ont mis les moyens financiers ! Completement disproportionnés !La SNCF a voulu copier la RATP mais sans y mettre auncun moyen (financier, humain, ....)
Pourquoi vouloir accuser RFF d'une forfaiterie de plusIl y a aussi le choix de l'infrastructure de base du système qui joue...Le site RATP est géré de façon professionnelle et non pas, comme c'est la règle à la SNCF, à la petite semaine!
La SNCF a voulu copier la RATP mais sans y mettre auncun moyen (financier, humain, ....)

Au premier coup d'oeil on devine la compagnie avec laquelle on ferait affaire.A première vue, la RATP aurait fait faire un développement spécifique de son site par Human to Human: http://www.humantohuman.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
La SNCF s'est appuyée sur une plate-forme standard "Feedback 2.0" de DIMELO: http://www.feedback20.com" onclick="window.open(this.href);return false; également utilisée par d'autres grands groupes
Le site RATP est géré de façon professionnelle et non pas, comme c'est la règle à la SNCF, à la petite semaine!

Ou tout simplement squatter le site actuelOn doit refaire transilien.com ?
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités