ça chauffe
Faudrait pas que ça tourne au lynchage car personne ne serait gagnant
J'attends la réponse avec impatience[pour info]http://www.lecri.fr/L-enfer-des-usagers ... -1342.html
ça chauffe[/pour info]
Faudrait pas que ça tourne au lynchage car personne ne serait gagnant
Bonjour Monsieur le Député,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Je comprends et regrette la situation.
Afin de répondre à votre question, j'effectue des recherches auprès du service concerné. A réception de leur réponse, je vous re-contacte.
Sincères salutations.
Chargé de Clientèle
J'ai lu aussi sur un autre site que le Député Maire de Vienne n'était pas non plus un adepte du débat démocratique et est connu pour son caractère à sang chaud. De la part d'un député, dire qu'une entreprise privée serait mieux pour l'efficacité n'est quand même pas de la plus grande finesse.Je viens de faire un tour sur leur site : violemment anti-"service public", avec les habituels arguments démagos et parfois mensongers.
OMG !!Sur la ligne A, une panne de matériel a entraîné des retards de plusieurs minutes.

OMG !!Sur la ligne A, une panne de matériel a entraîné des retards de plusieurs minutes.
Un petit boulet de l'inutilité Sadur pour cet article ?
L'ordre chronologique du texte est pas mal non plusRappelons-nous le mois de novembre 2003 où, pendant plus de 8 heures des dizaines de trains n’avaient pas pu circuler gare Saint-Lazare.
Même chose en 2002, mais pour plus de 240 trains !
Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités