Essonne"usagers regroupés au sein du Sadur" -> entre "la Sadur" et "le Sadur" quand est-ce qu'on verra quelqu'un dire tout simplement "Sadur" ?
En tout cas c'est une bonne pub. C'est dans quelle édition ?
Euh non ça ne doit pas être l'Essonne avec une photo de la gare de Villiers ...Essonne
Contredire un président ca va chercher loinEuh non ça ne doit pas être l'Essonne avec une photo de la gare de Villiers ...Essonne
A choisir entre "le" et "la", c'est "le" qui est plus juste (le Soutien)"usagers regroupés au sein du Sadur" -> entre "la Sadur" et "le Sadur" quand est-ce qu'on verra quelqu'un dire tout simplement "Sadur" ?![]()
okContredire un président ca va chercher loinEuh non ça ne doit pas être l'Essonne avec une photo de la gare de Villiers ...Essonne![]()
![]()
A la question : "dans quelle édition", je répond : "Essonne"
A la question : "A quelle page", j'aurais répondu : "Page Transports en Ile de France", Apres les Sports et non dans le cahier central "Essonne"
Ouiok![]()
Donc c'était dans toutes les éditions du Parisien ?
Normalement oui, mais ce matin j'ai pas eu le temps de feuilleter toutes les éditions car le marchand de journaux me regardait d'un sale oeilok![]()
C'est qu'il a du les feuilleter, luiNormalement oui, mais ce matin j'ai pas eu le temps de feuilleter toutes les éditions car le marchand de journaux me regardait d'un sale oeilok![]()

J'ai !J'ai raté le reportage de France 3 à cause de leurs nouveaux horaires à la c**
Faudra se contenter de revoir la vidéo sur le site... pendant une semaineSauf si quelqu'un d'autre l'a enregistré ?
moi zaussi !J'ai !J'ai raté le reportage de France 3 à cause de leurs nouveaux horaires à la c**
Faudra se contenter de revoir la vidéo sur le site... pendant une semaineSauf si quelqu'un d'autre l'a enregistré ?
Si vous le mettez en ligne, faudra créer un fil de discussion à partmoi zaussi !
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité