T'as qu'à nous rejoindre après minuit, tu seras dézonnéTu ne t'abuses pas, mais quotidiennement je reste en zone 3 donc j'ai que zones 3-4
T'as qu'à nous rejoindre après minuit, tu seras dézonnéTu ne t'abuses pas, mais quotidiennement je reste en zone 3 donc j'ai que zones 3-4

Oui, comme ça Mokshu te fera visiter Montereau by nightT'as qu'à nous rejoindre après minuit, tu seras dézonnéTu ne t'abuses pas, mais quotidiennement je reste en zone 3 donc j'ai que zones 3-4

Va falloir trouver comment on y va à partir de la gare internationale de Brunoy!C'est réservé pour 16 personnes le Vendredi 30 Janvier 2009 à 20h00 au restaurant "Le Maroc", 47 Avenue du Général Leclerc, 91800 Brunoy.

J'ai mis que je pouvais prendre 4 personnes maximum à la gare de Brunoy, vers 19h45.Ligne D du bus local ou à pieds si j'ai bien tout suivi

OK, je te ferai signeJ'ai mis que je pouvais prendre 4 personnes maximum à la gare de Brunot, vers 19h45.Ligne D du bus local ou à pieds si j'ai bien tout suiviQu'on me fasse juste signe par MP.

Pour ceux ayant un pass zône 4, descendre à Yerres, ne pas prendre la sortie par la gare principale mais prendre le sortie rue Delacarte. Là il y a un bus Strav F2 tous les 1/4 d'heure jusqu'à 20 h 30 qui vous amène au Rond Point Pasteur (terminus) tjrs en zône 4 , de là prendre vos chaussures sur l'avenue Pasteur jusqu'à l'église Saint Pierre, continuer par la rue de Monteron et vous tomberez pile sur le "Maroc" (compter 7 min de bus et un petit peu plus de marche). Il y aura certainement un passager qui vous indiquera le cheminVa falloir trouver comment on y va à partir de la gare internationale de Brunoy!C'est réservé pour 16 personnes le Vendredi 30 Janvier 2009 à 20h00 au restaurant "Le Maroc", 47 Avenue du Général Leclerc, 91800 Brunoy.
Je vais voir avec Ebisu en MP, je pense que nous allons bénéficier de ton service.J'ai mis que je pouvais prendre 4 personnes maximum à la gare de Brunoy, vers 19h45.Ligne D du bus local ou à pieds si j'ai bien tout suiviQu'on me fasse juste signe par MP.

@Remoh : Ebisu est ok. On débarquera à Brunoy vers 19h45 (si bien sûr il n'y a pas de retardJe vais voir avec Ebisu en MP, je pense que nous allons bénéficier de ton service.J'ai mis que je pouvais prendre 4 personnes maximum à la gare de Brunoy, vers 19h45.Ligne D du bus local ou à pieds si j'ai bien tout suiviQu'on me fasse juste signe par MP.
La sortie de Brunoy est-elle toujours libre ou ont-ils mis des tourniquets bloquants ? Auquel cas, on "s'autorisera" un prolongement de parcours

Bah moi je pourrais vous rejoindre mais à la gare de Brunoy. (vu que je prendrais logiquement un ex-ULCO)@riva & Ebisu : on pourra se donner RDV au point mousse pour prendre le train ensemble si vous voulez

pourquoi pas , je viendrai directement du boulot donc à Gare de Lyon c'est nickel de mon côté, on se met d'accord sur l'heure de rendez-vous et c'est bon@riva & Ebisu : on pourra se donner RDV au point mousse pour prendre le train ensemble si vous voulez

On peut se donner RV à 19h15 au Croque-Mie et essayer de choper le ZUCO de 19h23 pour arriver vers 19h46 à Brunoy. Qu'en pensez-vous ?pourquoi pas , je viendrai directement du boulot donc à Gare de Lyon c'est nickel de mon côté, on se met d'accord sur l'heure de rendez-vous et c'est bon@riva & Ebisu : on pourra se donner RDV au point mousse pour prendre le train ensemble si vous voulez

S'il reste un peu de place dans ta Audi (@ Riva : je te MP, ainsi qu'Ebisu.
@ tous : au fait, c'est réservé au nom "SaDur".

OK.S'il reste un peu de place dans ta Audi (), je propose de rejoindre les Ch'tis et Remster à Brunoy. (Je prendrais l'ex ULCO arrivant à 19h47).
ok ça me convient, on se donne donc plutôt RV vers 19h à Paris-Lyon.Vaudrait mieux viser le ZECO de 19h18 (que vous voyiez ce que c'est un ZECO) Quitte à faire dans le touristique
![]()
Comme ça si le ZECO est zucré, on pourra se rabattre sur le ZUCO d'après.... ou d'avant (c'est à la mode en ce moment par chez nous)

18h45 histoire de faire une mini pause mousse lol ?ok ça me convient, on se donne donc plutôt RV vers 19h à Paris-Lyon.Vaudrait mieux viser le ZECO de 19h18 (que vous voyiez ce que c'est un ZECO) Quitte à faire dans le touristique
![]()
Comme ça si le ZECO est zucré, on pourra se rabattre sur le ZUCO d'après.... ou d'avant (c'est à la mode en ce moment par chez nous)

du thé vert à la menthe ?et on va boire quoi au resto après ?
18h45 histoire de faire une mini pause mousse lol ?

Il roule en quattro Homer ?

avec ou sans vodka ? ^^du thé vert à la menthe ?et on va boire quoi au resto après ?

Grâce à toi je viens de découvrir que la Rue Dupont-Chaumont continuait après Portalis :pLe resto a un petit parking derrière, accès par la rue Dupont-Chaumont : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 2801c3738f" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça devrait être bon pour moi normalement. Au pire je connais la ville (un peu quand même), donc je saurai me dépatouiller !Si ça peut éviter à certains d'y aller à pinces, je peux faire un second trajet (pour l'aller seulement). Pour le TOR de 19h45, je suis complet. Pour celui de 20h00, j'inscris Mokshu.

Attends, je ne voudrais pas encore mal interpréter un propos : "c'est bon", quoi ?Ça devrait être bon pour moi normalement. Au pire je connais la ville (un peu quand même), donc je saurai me dépatouiller !
Haha, revanchard ?Attends, je ne voudrais pas encore mal interpréter un propos : "c'est bon", quoi ?Ça devrait être bon pour moi normalement. Au pire je connais la ville (un peu quand même), donc je saurai me dépatouiller !
Réponse 1 : pour le TOR de 20h00,
Réponse 2 : pour la marche à pied ?

c'est qu'il aime bien conduire notre homerSi ça peut éviter à certains d'y aller à pinces, je peux faire un second trajet (pour l'aller seulement). Pour le TOR de 19h45, je suis complet. Pour celui de 20h00, j'inscris Mokshu.
Tres bonne idée.finalement qui viens en train / à pinces / en auto ?
Reprendre cette liste pour la compléterPoudou et Madame en voiture (peuvent récuperer du monde en route)

Je suis déçu.Tres bonne idée.finalement qui viens en train / à pinces / en auto ?
donc j'ouvre la liste
Reprendre cette liste pour la compléterPoudou et Madame en voiture (peuvent récuperer du monde en route)
ps : Mlle Poudou a décliné
Moi aussi... pareil sauf que personne n'a encore réserve chez moi...Voyage en TOR en temps que conducteur (ni girouette ni annonces, mais pause pipi possible)
Je peux prendre des clients au retour

Avec leurs gestes pleins de charme!3 si je compte bien![]()
Où sont les feeeemmes ?

Je croyais que c'était l'objectif d'irrégularité 2009Avec leurs gestes pleins de charme!3 si je compte bien![]()
Où sont les feeeemmes ?
![]()
Qu'elles ne pensent pas que mon avatar est une taille plancher... quoique?

@Homer
?? ??? ???? ???? ??????? ?????????
![]()
![]()
Êtes-vous également ordonné un Marocain danseuses du ventre?

Le forum "Sadur.org" est dédié à tout ce qui a attrait à la ligne D du RER. Il est hébergé en France et sa langue d’usage est le français.

@Ebisu, Remster, Mokshu :18h45 histoire de faire une mini pause mousse lol ?ok ça me convient, on se donne donc plutôt RV vers 19h à Paris-Lyon.Vaudrait mieux viser le ZECO de 19h18 (que vous voyiez ce que c'est un ZECO) Quitte à faire dans le touristique
![]()

Et Remster, il fait comment de la gare au restoPlan d'action Resto SaDur 30 Janvier 2008
???????????????????????????????????
18h45 : Pause Mousse Express (PME) @ Croque Mie, Paris Gare de Lyon
Présents : Ebisu, Riva, Remster, Mokshu
19h00 : Départ Voiture aquarius @ Maisons-Alfort
Présents : aquarius, FrancoisL
19h18/23 : Départ ZECO/ZUCO @ Paris Gare de Lyon
19h32 : Départ LUCA @ Savigny-le-Temple - Nandy
Présents : 77ULCO
19h39/46 : Arrivée ZECO/ZUCO @ Brunoy
19h46 : Arrivée LUCA @ Brunoy
Présents : 77ULCO
19h46 : Arrivée Voiture Remoh @ Brunoy
Présents : Remoh
19h50 : Départ Voiture Mokshu @ Restaurant
Présents : Mokshu
19h50 : Départ Voiture Remoh @ Restaurant
Présents : Remoh, 77ULCO, Riva, Ebisu
20h00 : Arrivée Point de Rendez-Vous @ Restaurant
Présents : tout le monde !
PS: Rajoutez vos étapes et je les inclues

Dans la voiture de Mokshu, sur les genoux de Martine...Et Remster, il fait comment de la gare au resto![]()

Tu veux rentrer à pied?En fait je pense prendre le LUCA/VUCA précédent...
Attention, on va tout noter dans le D-CollecTOR, en particulier les TOR!
![]()
![]()
Tu veux rentrer à pied?En fait je pense prendre le LUCA/VUCA précédent...
Attention, on va tout noter dans le D-CollecTOR, en particulier les TOR!
![]()
![]()

19h39/46 : Arrivée ZECO/ZUCO @ Brunoy

Ben moi, je les dénonce : remster (infidélité à Martine ?), poudou99 (devant les yeux de Madame) et FrancoisL (pas de Mademoiselle ?).Et je ne vais pas dénoncer ceux qui se sont livrés à une petite démo de danse du ventre hein.... mais j'ai les photos
Moi, j'ai trouvé ça chouette...Nous avons eu une erreur d'aiguillage nous!
![]()
On a fait Brunoy by Night!
Tu oublies une personne portant un pull-over à l'effigie d'un personnage de dessin animé jaune. Mais on taira son nom car il est jeune mariéBen moi, je les dénonce : remster (infidélité à Martine ?), poudou99 (devant les yeux de Madame) et FrancoisL (pas de Mademoiselle ?).![]()
![]()

Tu oublies une personne portant un pull-over à l'effigie d'un personnage de dessin animé jaune. Mais on taira son nom car il est jeune mariéBen moi, je les dénonce : remster (infidélité à Martine ?), poudou99 (devant les yeux de Madame) et FrancoisL (pas de Mademoiselle ?).![]()
![]()
Tu oublies une personne portant un pull-over à l'effigie d'un personnage de dessin animé jaune. Mais on taira son nom car il est jeune marié

, même que je crois que si certains avaient chaud, ce n'était pas seulement dû à l'harissa
ne soit pas là, l'ambiance serait devenue explosive... 
Je crois qu'Edwige va être contente...
un peu de patience, je m'en occupej'aurais bien aimé avoir les photos aussi ^^
Je confirme. Y'en a qui se sont lâchés !Mmmmmh, vu certaines photos...........![]()
![]()

Depuis qu'ils nous ont coupé l'interco avec le Nord de Paris... On se console comme on peutOn peut dire que tous les usagers de la branche Malesherbes ont valsé ce soir! (les 3, hein) Attention cette branche va devenir trop Hot!
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités