Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

un retard bénéfique (pour une fois)

Vous avez vu un article sur nous dans un journal, une rubrique à la télévision ou même dans le conseil de quartier de votre ville. Dites le nous, nous ne sommes pas toujours informés.
claude95470

un retard bénéfique (pour une fois)

Messagepar claude95470 » 26 janv. 2009, 21:49

Bravo à la Mairie de Marly la ville (à coté de la gare de Survilliers Fosses qui a affiché ce week-end le rendez vous du 31 et mis les coordonnées de SADUR sur ses panneaux lumineux !!
Ce soir j'ai profité lâchement des 8 minutes de retard car comme j'avais loupé mon bus en correspondance (merci la CIF qui n'attend pas le train plus de 3 minutes) j'en ai profité pour coller sur les abris bus l'appel à la manifestation de samedi !!

lkvn
Membre de SaDur

Re: un retard bénéfique (pour une fois)

Messagepar lkvn » 26 janv. 2009, 21:50

Ce soir j'ai profité lâchement des 8 minutes de retard car comme j'avais loupé mon bus en correspondance (merci la CIF qui n'attend pas le train plus de 3 minutes) j'en ai profité pour coller sur les abris bus l'appel à la manifestation de samedi !!
excellente initiative ! :hourra:

guest

Messagepar guest » 26 janv. 2009, 21:54

Salut Claude ;-)
Bravo à la Mairie de Marly la ville (à coté de la gare de Survilliers Fosses qui a affiché ce week-end le rendez vous du 31 et mis les coordonnées de SADUR sur ses panneaux lumineux !!
Je pense en effet que cette municipalité et ses administrés méritent d'être félicités :coool: :hourra:

Bravo Monsieur le Maire :-)
:mrgreen: :coool: :yes:

claude95470

Messagepar claude95470 » 26 janv. 2009, 21:58

Salut Poudou :
J'ai juste oublié le message suivant (en rapport avec les médias..enfin j'espére!) Le journaliste de Radio France sera présent pour samedi mais l'interview elle, aura lieu la semaine d'après.

Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »