Quelqu'un a t-il une idée sur le traffic du RER D et du RER B ce jeudi prochain ?
Merci
Phil

En plus j'ai plus mon abo Vélib je me suis rendu compteJe te confirme, si la RATP a pas progressé (depuis la dernière grève sur la) côté prévisions...

C'est bizarre dans ta boite, généralement les RTT sont accordées pour une année calendaireMoi j'ai plus de RTT avant le 31 Mai donc je bosserai

C'est bizarre dans ta boite, généralement les RTT sont accordées pour une année calendaire
Je n'ai pas de RTT, ayant été embauchée en juin 2008

chez nous 2 par moisChez nous on en acquiert 0,8 par mois, mais tout ce qui dépasse 3 jours peut être perdu.
Tu bosses aux NMPP ?chez nous 2 par moisChez nous on en acquiert 0,8 par mois, mais tout ce qui dépasse 3 jours peut être perdu.![]()

Non, plus classe que çaTu bosses aux NMPP ?chez nous 2 par moisChez nous on en acquiert 0,8 par mois, mais tout ce qui dépasse 3 jours peut être perdu.![]()
Il n'est pas le seul. C'est la même chose pour moi: juin N -> mai N+1... C'est grave, docteur ?C'est bizarre dans ta boite, généralement les RTT sont accordées pour une année calendaireMoi j'ai plus de RTT avant le 31 Mai donc je bosserai
au contraire des Congés Payés qui vont souvent de début juin à fin mai

Tout est aligné au même moment en effet pour moi.Il n'est pas le seul. C'est la même chose pour moi: juin N -> mai N+1... C'est grave, docteur ?C'est bizarre dans ta boite, généralement les RTT sont accordées pour une année calendaireMoi j'ai plus de RTT avant le 31 Mai donc je bosserai

Non. Je croyais que toutes les boites étaient "sympas" en donnant les RTTs sur une période différente de celles des Congés payés. Histoire de permettre aux employés de prendre un jour ou deux par ci par là sans attendre d'avoir son quota de Congés payésIl n'est pas le seul. C'est la même chose pour moi: juin N -> mai N+1... C'est grave, docteur ?C'est bizarre dans ta boite, généralement les RTT sont accordées pour une année calendaireMoi j'ai plus de RTT avant le 31 Mai donc je bosserai
En fait je les accumule chaque mois mes RTT, soit 1 par mois. Donc cette année je pouvais les prendre un peu comme je voulais. Mais j'ai genre 6 RTT employeur et 3 RTT salarié :sNon. Je croyais que toutes les boites étaient "sympas" en donnant les RTTs sur une période différente de celles des Congés payés. Histoire de permettre aux employés de prendre un jour ou deux par ci par là sans attendre d'avoir son quota de Congés payésIl n'est pas le seul. C'est la même chose pour moi: juin N -> mai N+1... C'est grave, docteur ?C'est bizarre dans ta boite, généralement les RTT sont accordées pour une année calendaire
Mais, bon, sur ce sujet là, j'ai l'air un peu naïf

Retourner vers « Les transports en France et dans le monde »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités