Beurk ce soir encore

Les MIPE du Dimanche soir ont une sérieuse option sur les signaux d'alarme

Le premier que j'avais pris -> SAI à Grigny, cette fois-ci à Moulin-Galant, comme toujours en queue de train, et juste pour que ce soit un minimum drôle, il était annoncé long et l'était vraiment !
Le conducteur, vu alors qu'il allait réarmer, était un sosie de poudou
(enfin) arrivés à Corbeil vers 18h08 voie B, je vois un train qui part voie C vers Paris, très peu rempli mais pas vide. J'arrive à voir au bout du quai qu'il est bien pour le RACC ce qui confirme ce que je pensais, à savoir : c'est le FOVA qui part direct jusqu'à Viry.
Vu que ça me tentait pas de continuer jusqu'à Châtelet au cul d'un omnibus je me suis rabattu à Juvisy sur un

SARA à l'heure.
Donc MIPE (Mennecy -> Juvisy) de 17h52 : +0/+10
J'ai vu des ouvriers sur une voie et un train avec compartiments voyageurs allumés qui pourrait bien être le dérailleur. Il était pas sur la voie 2 vallée mais sur la voie juste à gauche de celle-ci.
Ayant accompagné un pote à Gare de Lyon j'ai vu l'arrivée du

PIMU de 20h41, il était pas mal chargé ! Et pour le

GIMO de 21h05, un quart d'heure avant son départ il y avait déjà pas mal de monde !
Après ça, un petit

Austerliz -> Vitry, gros coup de bol, accident de personne entre Choisy et Massy, j'ai eu un MONA rapidement mais les xOxx suivant étaient supprimés