le problème des usagers de corbeil-melun surtout.Bon peut y avoir des modifs.
Le probleme du pti gris c'est sa capacite a rentrer dans sa coquille et a se faire discret
Blindé, tout comme le BIPE suivant...Alors Ikvn, pas trop de monde dans le ZYCK ?![]()
La rame que tu as prise (71V - 20641/642) fait partie de celle qui ont été récemment rénovée. C'est tout de même curieux que le ronfleur dont tu parles soit déjà HS à moins qu'il soit passé entre les mailles de la visite technique.Nom du train : RIVA
Numéro de voiture : 203641 (ronfleur pte d2 HS)
Heure normale de départ : 19h11
Heure réelle de départ : 19h14
Gare d'arrivée : Ris Orangis
Heure normale d'arrivée : 19h16
Heure réelle d'arrivée : 19h20
Eh bien , pas moi ! Je confirme la suppression à CLH : je suis arrivée alors que le Corbeil était encore à quai et que le Zyck de Melun était affiché pour 19h20.Alors Ikvn, pas trop de monde dans le ZYCK ?![]()
Le mien, 19h23, ça allait. En fait je suis arrivé à 19h18, ai vu le ZUCK partir voie 4, puis une fois arrivé sur le quai impair, j'ai pu voir que le ZYCK attendait voie 3... Hop, je suis monté et il restait de la place assise, autant que dans le ZUCK de 19h17.
Il semble donc que dans la partie nord il y a eu un train supprimé. Comme manifestement c'était un peu le bordxx... peu avant (voir relevé d'Ikvn et Thitou), peut-être que ce train origine gare de Lyon était destiné à "remettre les pendules à l'heure" ?
Du coup, je suis encore une fois passé entre les gouttes. J'ai du bol !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction et 6 invités