En même temps il faut se lever à 5h pour le prendre...N'empêche que de toute la semaine, personne n'a pris un FUCA... C'est vachement révélateur. Je crois que d'une manière inconsciente on l'évite celui-là....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis, les Agent de Conduite te diront que dans le temps de retournement la pause pipi n'est pas incluse(Et puis je crois que ce doit-être une des raisons ( poussez pas je sais!) du retournement des trains de Combs à Villiers et non à Goussainville, Les Agent de Conduite pourraient faire une indigestion de FUCA et pour le retournement ... !
![]()
Ouaip. Je vais tenter de trouver une autre lettre pour Goussainville...Remoh,... tu voulais dire quelque chose

Déjà pris aussi (K = Montereau).GUCA ? (il me semble que le G est dispo, désormais)
KUCA ?
Ah oui mais bon, on s'en fout de la ligneDéjà pris aussi (K = Montereau).GUCA ? (il me semble que le G est dispo, désormais)
KUCA ?

LesAh oui mais bon, on s'en fout de la ligne![]()
Déjà qu'elle nous pique nos rames !
Ben non, on s'en fout pas.Ah oui mais bon, on s'en fout de la ligneDéjà pris aussi (K = Montereau).GUCA ? (il me semble que le G est dispo, désormais)
KUCA ?![]()
Déjà qu'elle nous pique nos rames !
Yaca passer à l'alphabet GrecEt G, c'est pris par MontarGis, na.

6/10Il nous reste donc :
Q (Villeneuve Saint Georges si je dis pas de bêtise mais c'est plus utilisé)
H
W (on va éviter)
X
C
Au moins ça ne serait pas hypocrite et montrerait que la SNCF nous sort de la m....Ou aussi la mission CACA pour un train qui ne dessert pas Triage et Prairie.

C'est la seule possibilité.bha I alors :
IUCA
IOCA
IACA
...
bin pour môret yaka mettre un ÔC'est la seule possibilité.bha I alors :
IUCA
IOCA
IACA
...
Mais (oui, je rajoute toujours quelque chose) on a déjà le Y qui est utilisé pour Morêt. Et le I et le Y suivis d'une voyelle se prononcent de la même façon...
Non, il risque d'y avoir une confusion à Paris-Nord avec les trains à destination de MitryC'est la seule possibilité.bha I alors :
IUCA
IOCA
IACA
...
Mais (oui, je rajoute toujours quelque chose) on a déjà le Y qui est utilisé pour Morêt. Et le I et le Y suivis d'une voyelle se prononcent de la même façon...

Déjà qu'on a UUCA...Et le "E" ou le "O"C'est pas pris!
Mais bonjour la prononciation!

Oui, E = Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV Terminal 2y'a pas des trains Exxx sur le? si c'est le cas, à Gare du Nord ça va être joli à voir ^^

Et celle-là, tu y as pensé ce matin entre Brunoy et Yerres ?Ok pour ton code:
-Les 2 premiers chiffres: la destination de la mission
-Les 2 suivants: l'origine de la mission
-le 5ème: La branche parcourue sur la partie de la D (il faut penser à la)
-le 6ème: La branche parcourue sur la partie de la(0 si c'est la
)
-le 7ème: parcours entre Paris Gare de Lyon (Souterraine) et Villeneuve Saint Georges
-le 8ème: Arrêt à Viry
-le 9ème: Parcours sur la
-Le 10ème: Sens du train
Donc: Train n°2622102202 c'est un ... ZUCO venant de Villiers!
C'est Simone qui va être contente!
Après on peut rajouter: Numéro de l'Agent de Conduite, Adresse de A.K.,![]()
![]()
![]()
ok
Et celle-là, tu y as pensé ce matin entre Brunoy et Yerres ?![]()

Effectivement, mais tu as également une belle version de Zyvas sur le quai d'en face, vers le Monoprix...
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités