Si, avec que des Z2N et un atelier... Et j'imagine des pannes pour pouvoir les démonter ! Bon, le plus embêtant, c'est les problèmes de chauffage voyageurs en hiver... heureusement, j'ai monté des LEDS bleues pour me les signaler...meme pas un petit réseau en H0 ?

Il me semble que par ici il y en a qui se sont amusés à ce genre de simulationsA propos de simulation, je me demandais si c'était possible de modéliser la lignesous Simsig, ça pourrait être rigolo
autant essayer de modéliser la chaussure envoyée sur Bush, il a plus de chances d'arriver à destination au moment où il le fautA propos de simulation, je me demandais si c'était possible de modéliser la lignesous Simsig, ça pourrait être rigolo

Le problème c'est que la chaussure arrive un peu tard...autant essayer de modéliser la chaussure envoyée sur Bush, il a plus de chances d'arriver à destination au moment où il le fautA propos de simulation, je me demandais si c'était possible de modéliser la lignesous Simsig, ça pourrait être rigolo

si c'était leLe problème c'est que la chaussure arrive un peu tard...autant essayer de modéliser la chaussure envoyée sur Bush, il a plus de chances d'arriver à destination au moment où il le fautA propos de simulation, je me demandais si c'était possible de modéliser la lignesous Simsig, ça pourrait être rigolo
![]()
![]()
![]()

Je t'arrête tout de suite on dit "mouvement social d'une certaine catégorie de personnel" quand il s'agit des agents de conduite. Quand ce sont les contrôleurs, c'est une "grève des contrôleurs".- le conducteur aurait été en grève

Quand j'était petit j'avais une couscoussière Jouef, c'était ma préférée, je l'ai encoreMoi, c'est Beaucoup. Mais je les aime à la folie quand ils arrivent à l'heure, quand ils sont propres, confortables, silencieux, ... :P
Une Photo pleaseQuand j'était petit j'avais une couscoussière Jouef, c'était ma préférée, je l'ai encoreMoi, c'est Beaucoup. Mais je les aime à la folie quand ils arrivent à l'heure, quand ils sont propres, confortables, silencieux, ... :P
Elle est chez mes parents dés que j'y vais je vous fait une ch'tite photo.Une Photo pleaseQuand j'était petit j'avais une couscoussière Jouef, c'était ma préférée, je l'ai encoreMoi, c'est Beaucoup. Mais je les aime à la folie quand ils arrivent à l'heure, quand ils sont propres, confortables, silencieux, ... :P(on a des fétichistes dans le coin)
Le quoi ?Au fait ce soir le RIVA de 18h44 avait 4 lampes bleues

Hum... "Posté: Jeu Fév 15, 2007 11:14 pm "Le quoi ?Au fait ce soir le RIVA de 18h44 avait 4 lampes bleues
Désolé, mais c'est le jeu de con obligé![]()
Mais nooon. Seulement, tu t'es fait avoir par le déterrage de sujet "Méandres du forum".Tu sous-entends qu'au jeu du con c'est moi qui ai gagné là ?

+67300et si j'ai eu des petits trains étant petit (je me souviens d'une 67300) (...)
Mais je crois qu'à partir du moment où on n'aime pas du tout lire un bouquin en voiture ou en train et qu'on peut pas s'empêcher de regarder le paysage ou les voisins, ce qui est mon cas, on doit être atteint d'un espèce de "bien des transports" (le contraire du "mal des transports")

C'est un extrait de ta lettre de motivation pour être directeur duJe pense que mon intérêt pour les transports est lié à ma curiosité. Je m'intéresse toujours à tout ce que je côtoie pour essayer d'en apprendre les principes fondamentaux et les maîtriser. Prenant le RER depuis de nombreuses années, je m'y suis donc intéressé afin d'en comprendre les tenants et les aboutissants, et surtout analyser ce qui pose problème pour essayer d'améliorer tout ça

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités